twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2008 à 23h05 par (37 réponses)

perso je suis pour le droit de grève tant qu'il ne perturbe pas les autres ont ne vit pas tout seul
et quand les controleur font greve c'est surtout les usagé qui subisse et non le gouvernement
alors pour ou contre ???donné votre avis les BA
répondre
le 19 novembre 2008 à 23h09

Re: pour ou contre la greve des trains

Résolument contre!
Le droit de grève est un droit important par contre il  ne faut pas abuser.
Que des conducteurs ou contrôleurs fassent grève pour non respect de leur intégrité physique ou psychologique je peux comprendre.
Mais pour les autres raisons il y en a marrz!
Je suis sur une ligne de RER sur laquelle il y a tous les jours des problèmes.
Aujourd'hui encore j'ai dû emprunter des correspondances et du coup j'ai mis presque 2h pour rentrer au lieu d'1h habituellement!
Alors quand la grève s'y ajoute c'est le pompom surtout que c'est très fréquent!
répondre
le 19 novembre 2008 à 23h24

**Hello**

Ce qui me dérange c'est pas qu'il revendique leur droit, au contraire,, c'est que sa fou la merde. Mais temps qu'ils n'auront que ses moyens pour montrer leurs collère je comprend.

**Bye**
répondre
le 19 novembre 2008 à 23h26

pour avoir subit des années et des années les greves ! devant rester debout des heures collés comme des troupeaux de moutons ! et même enceinte debout sans personne pour me laisser m'asseoir !
je suis CONTRE :)
répondre
le 20 novembre 2008 à 10h14

kikou

franchement je suis contre car c est nous qui souffrons et c est bête!
a+
répondre
le 20 novembre 2008 à 10h17

Salut!

Je ne suis pas touché par les grèves SNCF mais par solidarité je dirais que je suis contre car effectivement ça embête plus les usagers!!!

Bye!
répondre
le 20 novembre 2008 à 10h17

je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai travaillé sur PARIS et ait subi nombres de fois les désagréments des grèves !
en temps normal déjà  j'avais des difficultés à arriver à l'heure? les trains n'étant jamais réguliers, donc les correspondances je les ratais bien souvent et cela me mettait en rage.

Le droit de grève existe c'est vrai ! mais on peut se poser la question si quelque fois ce n'est pas exagéré en ce qui concerne la sncf.

bonne journée
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h33

pour afin qu'il défende leurs droits mais a cote de ca qu'ils pensent aux salariés lorsqu ils arrivent en retard et se font remonter les bretelles lol
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h35

Je trouve le droit de grève bien,mais la ca commence a devenir une habitude pour les trains,donc je lance un grand ras le bol.
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h36

moi je trouve qu'ils en font un peu trop et ca embete tout le monde sauf le gouvernement !
c'est pas cool !
faudrait penser a ceux qui ont beaucoup de mal a faire autrement !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespour ou contre la greve des trains