twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 novembre 2008 à 11h42 par (17 réponses)

Coucou

Je suis au chômage suite à un licenciement économique et hier j'ai passé un entretien ... mais je n'ai pas trop envie de retravailler je suis bien chez moi à m'occuper de ma fille et puis on a envie du deuxième alors si je recommence le taf ça ne le fait pas de leur dire que je veux être enceinte même êndant leur cdd ...

ca me travaille cette histoire
répondre
le 20 novembre 2008 à 11h59

Re: Pas trop envie de retraviller

Chez nous aussi y'a des licenciements économiques.
Dis-toi quand même que si tu retravaille un peu, tu auras droit à ton congé maternité payé, alors que si tu restes au chômage, tes indemnités chômage s'arrêteront peut-être quand tu sera déjà 'enceinte, ce qui te fera un gros manque à gagner, et qui t'empêchera de trouver du boulot tout de suite...
Parle en avec ton mari !
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h05

je trouve ca tres noble de rester à la maison pour elever et eduquer ses enfants, met toi en congé parental .
je trouve ca moyen de vivre ses alloc' chomage alors qu'on n'a pas envie de retravailler ;)
répondre
le 20 novembre 2008 à 12h09

Salut,

Je te comprends, j'étais en congé parental d'un an, je me suis occupée de mon bébé, c'était génial et ça m'a fait tout bizarre de reprendre. Mais financièrement c'est mieux donc, quand il faut y aller, faut y aller !
Bye.
répondre
le 20 novembre 2008 à 13h59

Re: Pas trop envie de retravailler

oh oui c 'est un choix pas facile mais rien ne t'empeche de tomber enceinte et point de vu financier c mieux non
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h05

alors profite de se pt moment ou tu ne travail pa a te reposer profité de ta fille et reflichir bien reflichir discute ac ton mari ou conjoint pese le pr et le contre mais ne te force pa se seré encore plu dur
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h08

coucou
prend bien ton temps pour reflechir ce qui est le mieux pour toi
bon courage et bisous
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h11

Il ne faut pas que ça te stresse, même si je te comprends.
De toute façon il faut être honnête lors d'un entretien, ensuite à Dieu va...
répondre
le 20 novembre 2008 à 14h41

Si vous arrivez à vous en sortir financièrement, reste chez toi pour t'occuper de ta fille sinon il vaut peut être mieux que tu cherches quelque chose !
Surtou si tu veux le 2ème, c'est un coût aussi donc calcule quand même , peut être vaut il mieux que tu cherches un boulot à mi-temps pour le moment et tu verras ensuite !
De nos jours, c'est important sd'avoir du boulot, pas facile en ce moment !!
répondre
le 20 novembre 2008 à 15h50

C'est sûr, on est bien chez soi mais penses à l'avenir et  à ta retraite!!!
Si tu ne cotises pas, tu n'auras pas grand chose pour tes "vieux jours" et ce sera tes enfants qui seront obligés de t'entretenir.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPas trop envie de retravailler