twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juin 2007 à 05h56 par (13 réponses)

Ne vous moquez pas !!! A chaque fois que mon fin de cycle arrive j'ai des boutons (blancs) sur le visage et ils sont douloureux mais on m'a dit de ne pas y toucher !!!
Avez vous un remede pour éviter qu'ils se développe ou qui ne reste ?
Merci beaucoup
répondre
le 1er juin 2007 à 10h58

Re: QUE FAIRE ?

et bien je sais pas trop mais il faut voir ça avec le médecin ou alors à la pharmacie il te donneront sans doute une crème adaptée
répondre
le 1er juin 2007 à 10h59

Re: QUE FAIRE ?

oui il faut que tu vois ça avec ton médecin ou pharmacien...
il te donnera une crème adpatée ou alors il changera peut être ton moyen de contraception..
répondre
le 1er juin 2007 à 11h22

Re: QUE FAIRE ?

C'est hormonal, donc il n'y a que le médecin pour t'aider!
répondre
le 1er juin 2007 à 13h18

Re: QUE FAIRE ?

Parle en à ton gynéco, il te donnera une pilule mieux adaptée!
répondre
le 1er juin 2007 à 14h01

Re: QUE FAIRE ?

oui tu devrais consulter un médecin il pourra sans doute mieux te conseiller
répondre
le 1er juin 2007 à 14h21

Re: QUE FAIRE ?

Bah soit change de pillule soit va voir un medecin ou a la pharmacie !
Et si les boutons sont pas percables n'y touche pas ( et meme si ils le sont c'est pas trop conseillé )
répondre
le 1er juin 2007 à 14h43

Re: QUE FAIRE ?

c'est peut etre ta pillule ou alors va voir ton dermato il va te donner des soins approprié a ton probleme

répondre
le 1er juin 2007 à 17h53

Re: QUE FAIRE ?

on a toutes tendance à en avoir à cette periode malheureusement je n'ai pas de remede miracle !
répondre
le 5 juin 2007 à 09h43

Re: QUE FAIRE ?

hello !!!

Si ca te fait mal, c'est qu'il peut y a une inflammation ou , voir meme une petite infection sous cutanée,  je crois qu'effectivement il faudrait que tu consultes un dermato ! Pou r ton contraceptif je pense pas d'ordinaire, ca a plutot l'effet inverse, enfin, sur moi !!

Voila, tiens nous au courant !

Bisous

Stephanie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQUE FAIRE ?