twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er juin 2007 à 07h39 par (38 réponses)

A moorea, je me suis acheté une eau de toilettes au Tiare et franchement sa sent super bon, je sais pas si vous connaiser l'odeur de celle ci mais franchement sur la peau c un délices !
répondre
le 1er juin 2007 à 13h43

Re: Eau de toilette !!

Bonjour.

Je connais pas celui, mais c'est vrai que tiare sent evasion, vacances... Exotique quoi.

Bonne journee tout le monde.
répondre
le 3 juin 2007 à 10h54

les parfums au monoi ou au tiaré c'est génial mais il ne faut pas en abuser ca sent fort.
répondre
le 3 juin 2007 à 11h37

Estée Lauder vient de sortir Azurée qui sent l'été!!!
fleur de tiaré, noix de coco,...
il est trés agréable!
répondre
le 3 juin 2007 à 12h25

Moi aussi j adore ça !!
même si tu en mets en hiver, dans ton appart, en fermant les yeux, tu t'imagines sur une plage de sable fin, au soleil !!
quelle est la marque de ton parfum ?
Est ce celle qui a de nombreuses couleurs sur le packaging ?
euh ...
Hei Poa ?
Sephora en a sorti aussi : vanille -monoi ça s'applle "tentatrice ?" il y en a un de chez Laurence Dumont aussi !
il faut les tester ...
répondre
le 3 juin 2007 à 12h39

j'adore la fleur de tiaré ça sent trop bon j'aime bien tout ce qui est déo, gel douche, eau de toilette
répondre
le 3 juin 2007 à 13h50

J AI VU SUR YVES ROCHER QU ILS VENDAIENT UN PARFUM SANS ALCOOL A LA FLEUR DE TIARE DONC SI TU VEUX ALLER VOIR VA SUR LE SITE
répondre
le 6 juin 2007 à 23h13

Oui le monoï sent délicieusement bon sur la peau !!!
répondre
le 6 juin 2007 à 23h31

j'adore sa sent super bon, sa me rapel les vacances.Smile
répondre
le 8 juin 2007 à 05h13

En fait le mien je l'ai acheté ci a Tahiti donc il a été fabriquer ici d'ou bien évidemment vient la Tiare Tahiti, comme certained disent sa sent fort c'est vrai mais sa tiens vraiment longtemps et sa sent très bon sur le coprs ! celui de Yves rocher j'au vue une copine en France la acheté mais elle ma dit sa sent pas très bon par rapport a celui d'ici donc voila ! un schose est sure je vais en ramenr dans les cartons et la valises !!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEau de toilette au Tiaré !!