twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 12h51 par (17 réponses)

moi je suis dans mon 8e mois de grossesse et il ne m'en a toujours pas parlé.
ET vous ?
merci de vos réponses
répondre
le 20 novembre 2008 à 23h13

Re: A quel moment le gynéco propose la péri ?

ben en règle générale c'est à toi de lui demander mais il font les tests courant le 9eme mois.
mais renseigne toi quand même auprès du gynéco et aussi auprès de ta sage femme.
répondre
le 21 novembre 2008 à 06h51

Coucou

C'est étonnant qu'il ne t'en ai toujours pas parlé ou ça ne devrait pas tarder. Je sais que moi c'était en même temps que les cours de préparation à l'accouchement que j'ai eu un entretien et les examens pour la péridurale. Je devais accoucher le 20 Décembre et mes cours ont commencé début Novembre encore heureux car la poulette est arrivée le 28 Novembre je n'avais même pas fini tous mes cours ....

Bisous
Bonne journée
répondre
le 21 novembre 2008 à 09h20

tu devrais lui en parler et surtout tu en parleras a l'anesthesiste c'est lui qui va l'effectuer
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h04

tu dois prendre rendez-vous avec l'anésthésite où tu vas accoucher et demande avant à ton gynéco une ordonnance pour faire une carte de groupes pour la péridurale (plus complète que la carte que tu as peut-être déjà)
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h02

bonjour

Tu ne dois pas attendre qu'il t'en parle - c'est à toi de lui en parler dépêche toi car il y a un rendez - vous avec l'anesthésiste pour voir si c'est possible
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h43

Mon gynéco m'en a parlé de lui même, je pense qu'il le propose à toutes pour faire le necessaire et après, ça laisse le choix de la prendre ou pas le jour J (sauf si directement tu es sure de ne pas en vouloir), il y a en effet une visite a faire et une prise de sang (valable 15 jours, donc faut en refaire si tu accouches après le delai )(enfin, moi c'était comme ça). Je ne sais plus quand exactement par contre.
N'hésite pas à lui parler!!Il est là pour ça.
Demande lui, de toutes façons après à la clinique, ils te demandent ta DPA et te donnent un rendez vous en fonction.
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h49

c'est à toi de lui en parler et il est temps parce que tu dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste
répondre
le 21 novembre 2008 à 19h16

Bonsoir la miss.
ma soeur est enceinte de huit mois et elle vient de voir l'anesthésiste pour la péridurale justement.
Poses lui la question par téléphone pour voir ce qu'il en est .
répondre
le 21 novembre 2008 à 21h24

normalement tu dois avoir un rdv avec l'anesthésiste
moi c'est le 23 décembre (un peu tard mais pas de place avant)
tu as une pds à faire, un questionnaire à remplir, lors du rdv il regarde si les conditions sont favorables pour avoir ta péridural, te montre la position que tu auras pour la faire, te montre le matos qu'il utiliseras

ensuite il te la pose quand tu seras dilater de environ 3-4cm ;)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA quel moment le gynéco propose la péri ?