twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 novembre 2008 à 22h05 par (2 réponses)

Bonjour les filles!

Je suis inscrite sur beaucoup de sites de ventes privées où l'on peut avoir des vêtements, produits de beauté et pleins d'autres chose pour des prix vraiment intéressants ( 30 à 70 % de remise). Dernièrement, une vente Longchamps avait lieu sur vente privée, Kookaî, Nivea, en passant par Morgan, Sequoia etc ...

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager les rares bons plans que je connais.

Voici les liens pour vous inscrire et ainsi bénéficier de toutes ces offres :

vente-privee.com/vp4/Registratio/Registration.aspx?GodfatherEmail=Grenadine41%40hotmail.com

privateoutlet.fr/user/register/?parrain_mail=skyouf@gmail.com

showroomprive.com/inscription.aspx?s=3&p=8e9b7599-f990-411e-b178-034c016e3ed8

vente-du-diable.com/devenir-membre.php?pa=skyouf@gmail.com

fruitrouge.com/inscription.php?sponsorEmail=grenadine41@hotmail.com

vente-en-or.com/index.php?request=inscription_parraingiven_parrain=grenadine41@hotmail.com

club-prive.fr/inscription/creation_compte.php?email_parrain=Grenadine41@hotmail.com

Bon shopping ^^

répondre
le 21 novembre 2008 à 10h19

Re: bon plan pour vos fringues pas chère ( 30 à 70% off )

COucou, moi ce qui me gene ce sont les fdp.
Bonne journée.
répondre
le 21 novembre 2008 à 11h11

Re: bon plan pour vos fringues pas chère ( 30 à 70% off )

re, je pense que  par fdp tu veux parler de frais de port mais sache que meme avec les fdp ca reste intéressant.
Par exemple, quand tu veux acheter un sac Longchamps qui coute normalement 110€ dans le commerce et que tu le paie au pire 70€ avec les frais de port du gagne quand même 40 € ... jpense que ce n'est pas si négligeable que ça surtout en ce moment! Je ne te parle pas non plus des sac ou autre qui vallent plus de 100€ ... c'est vraiment  des bonnes affaires.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bon plan pour vos fringues pas chère ( 30 à 70% off )