twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 novembre 2008 à 09h35 par (35 réponses)

il y a des week end des repas gastronomique et autres genre pensez vous en offrir?
moi je ne sais pas encore mais je pense que non vue que souvent les reservations ce font dans des periodes creuses du fait que ce soit un coffret!
j'aimerais savoir si des beautee addict en ont utilise et si c'etait bien!
répondre
le 21 novembre 2008 à 09h37

Re: pensez-vous offrir des coffrets cadeaux style week end

moi j'en ai offert deja l an dernier donc cet année je pense a autre chose....
répondre
le 21 novembre 2008 à 10h58

moi je pense pas car cette année, l'argent va pa tomber du ciel, avec la crise c'est très dur!
on verra bien d'après tous c'est le geste qui compte pas le le volume du cadeau!
répondre
le 21 novembre 2008 à 10h59

NON car cala me reviendrait trop cher
répondre
le 21 novembre 2008 à 11h17

Moi comme tout le monde apparement je n'ai pas les moyens pour cette année.Malgré tout je les ai conseillé à ma meilleure amie pour sa belle famille.Je trouve ca génial personnalisé mais pas trop.En tous cas c'est un cadeau que j'adorerais recevoir
répondre
le 21 novembre 2008 à 11h26

Je n'en ai jamais offert et c'est vrai , j'avais vu sur M6 un reportage qui montrait clairement que les dates à laquelles tu pouvais y aller étaient en périodes creuses , quasi impossible d'y aller pendant un pont , c'est un peu regrettable !
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h12

Moi, c'est ce que j'offre à mon mari cette année.
Je suis sure que cela va lui plaire.
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h58

Oui le principe des Smart Box est génial, et puis ça permet quand même au personnes de partir là ou ils veulent dans toutes la France, avec l'apparition des RTT celà ne me génes pas du tout que certains séjours soit uniquement en période creuse, celà permet au moins n'importe quand de faire un petit break.
Nous avons tester le coffret Smart Box avec une nuit dans un Chateau et un repas Gastronomique, ce fut parfait!
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h59

moi non car il n'y a rien dans notre region donc ca oblige les gens à se payer l'hotel et le trajet donc c'est un peu le kdo empoisonné car ca rajoute pas mal de frais supplementaires

répondre
le 21 novembre 2008 à 13h12

Je n'en ai jamais acheté ni offert mais j'avoue que j'ai déjà été tentée à plusieurs reprises que ce soit pour des formules week-end ou soin ou autres activités.
Je trouve que ça peut être un cadeau très sympa et de plus en plus de sociétés en proposent.
Par contre il est vrai que pour bénéficier de tarifs avantageux il faut souvent venir en semaine ou en période creuse.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespensez-vous offrir des coffrets cadeaux style week end