twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 novembre 2008 à 11h38 par (30 réponses)

Ben voila c'est l'anniv de mon père le week end prochain je voudrais savoir si vous avez des idées de cadeaux??Pas de parfums,pas de fringues,pas d'outils.Merci
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h34

Re: Cadeaux pour papa

moi je sais que mon pere aime bien faire des maquettes donc une maquette si ton pere aie ça; sinon un CD (s'il y a un artiste qu'il aime qui en a sorti un dernierement)
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h41

Ben voila c'est l'anniv de mon père le week end prochain je voudrais savoir si vous avez des idées de cadeaux??Pas de parfums,pas de fringues,pas d'outils.Merci
Mon père qui aime bien manger , je lui offre un panier garni que je fais à ma guise , un cassoulet , un bloc de foie gras , des bons biscuits , des marrons glacés , bref je fais avec des choses qu'il aime. Vois avec les gouts de ton papa sinon un beau livre .
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h53

bonjour

cela dépend un peu de son âge aussi, tu peux lui offrir un livre sur sa passion, un billet pour un spectacle ou alors un bon d'achat et il achète ce qu'il veut
répondre
le 21 novembre 2008 à 12h56

dur dur on ne sais rien sur ton pere ni sur ton budget
des places de ciné
des places pour un concert ou spectacle
un forfait conduite porshe -ferrari ou avion
un bon resto
un soin-massage dans un institut 
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h15

Là tu réduis déjà le choix.
Je trouve qu'il est plus difficile de faire des cadeaux à des hommes qu'aux femmes.
J'essaierai peut être de lui offrir qc par rapport à ses passions, ses loisirs ou ses activités.
Par ex.
mon  père adore la philo, donc si j'ai l'impression qu'un livre pourrait vraiment lui plaire je lui achète.
Ou alors il est gastronome, donc je lui ai offert des moutardes assaisonnées, des chocolats au piment de chez Fauchon.
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h25

Moi je sais que le dernier cadeaux que j'ai fait à mon pere c'était une radio sony car il en avit besoin.
Essaye de voir ce qu'il veut ou a l'intention d'acheter, aprés c'est le geste qui compte.
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h26

malheureusement je n'ai pas d'idée, moi mon père son anniv c'est le 23 décembre, donc il faut que je trouve un cadeua anniv + 1 cadeau noêl, et je n'ai aucune idées.
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h27

s'il aime la musique t'as qua lui offrire des CD ou bien des DVD de ses films cultes !!
Il y a du choix dan ce domaie là ^^
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h11

un clé usb , un baladeur mp3 , un ipod , un radio pour voiture , un coffret week end , montre ,
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCadeaux pour papa