twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 novembre 2008 à 13h20 par (60 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

le 21 novembre 2008 à 15h12

Re: Où êtes-vous assurez pour votre voiture?

cela fait des années que je suis assurée chez AXA j'ai voulu en partir deux fois et à chaque fois ils m'ont proposé l'équivalent de ce que l'on me proposait ailleurs ! c'est une question de négociation je pense !

bonne soirée
répondre
le 21 novembre 2008 à 15h34

moi je suis a direct assurance ils sont bien et pas trop cher va sur leur site pour avoir un devis !
répondre
le 21 novembre 2008 à 15h40

Je suis à la matmut et j'ai des amis à la maaf. Quand ils ont su ce que je payais, ils ont voulu venir voir et nous y sommes allés ensemble pour un couple,ils ont gagné 500€ environ mais attetion il s'agit d'un véhicule professionnel et là la matmut est hyper placée.
Pour un autre ami, nous y sommes allés et on lui a demandé un relevé d'information car il manquait des renseignements, alors direction la maaf et curieusement on lui adit mais vous voulez nous quitter et on lui a annoncé une baisse de plus de 100€ en 2009. Ses parents ont pris contact aussi en réclamant pourquoi pas nous et idem. Donc déjà bataille avec eux.
répondre
le 21 novembre 2008 à 16h12

Je suis assurée au AGF.
J'en suis contente et je me méfie des assurances au rabais.
Il faut voir les garanties et la prise en charge en cas de problème.
répondre
le 21 novembre 2008 à 16h37

Ma voiture est assurée chez groupama assurance et celle de mon chéri à la Macif !
on a jamais eu de soucis !!
répondre
le 21 novembre 2008 à 16h48

je suis aussi a mla maaf je me plaint pas sa va
répondre
le 21 novembre 2008 à 16h50

Moi je suis assurée au Crédit Mutuel, mais c'est pas la moins chère, il y a plus avantageux je pense...
répondre
le 21 novembre 2008 à 17h13

pour ma part je suis chez AXA Assurances et jamais aucun souci...elle est un peu élevée c'est vrai sinon qualité de travail extra

bisous

répondre
le 21 novembre 2008 à 17h13

Oui je sui à la maaf aussi c'est la moins chère que j'ia pu trouver par rapport à ce que je voulais.
ET ouimoi aussi j'ai reçu ma nouvelle carte verte avec les procahians prélèvements.
répondre
le 21 novembre 2008 à 17h39

je suis chez axa mais j'ai fait des devis pour trouver une assurance moins cher et pour l'instant c'est la matmut
répondre

<<   1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresOù êtes-vous assurés pour votre voiture?