twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 novembre 2008 à 13h20 par (70 réponses)

quelle est votre plus vieux ou vielle ammi(e)...
moi je connais ma meilleur amie depuis la maternelle soit depuis 25 ans...
je trouve ça chouetteet j'espère que ce n'est pas fini...
et vous?
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h23

Re: votre plus longue amitié?

Moi j'ai eu une amie pendant au moins 6 ans et petit a petit on s'est éloigné car elle s'était fait de nouveaux amis.
C'est triste.
répondre
le 21 novembre 2008 à 13h51

Ma meilleure amie, que je connais depuis sa naissance, soit près de 27 ans, elle va les avoir le 1er janvier.
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h03

Bonjour

Ma plus vieille amie je l'ai connu au collége et cette amitié ne c'est jamais démentie avec le temps.
Ca fait 35 ans !
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h40

moi aussi ma melleur amie elle date de la primaire , on se voit toujours et on se connait super bien
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h41

moi   ça  a durée 15 ans elle copine de classe
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h43

depuis le cp donc 25 ans, deja???????
ca fait beaucoup de temps et ca me vieillit.
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h43

Je connais ma meilleure amie depuis 15 ans (j'en ai 20), malheureusement elle a déménagé il y a 8 ans à 700km de chez moi donc on ne se voit plus :(
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h52

c'est ma meilleure amie que je connais depuis 20ans. on s'est connues à l'école.
puis la vie nous a séparées,mais nous sommes toujours restées en contact. elle a pas mal déménagé et je suis allée la voir dès que j'ai pu, en Angleterre,en Espagne,à Nice,à Paris. elle est venue en vacances chez moi pour que nos 2 filles fassent connaissance (elles ont 6mois d'écart).
on ne se voient pas souvent,mais on s'appelle très régulièrement. on ne se cache rien et surtout on nese juge pas,et ça,c'est la vraie amitié!
répondre
le 21 novembre 2008 à 14h59

ma plus vieille amie, c'est la femme d'un collègue à mon mari, on se connait depuis 20 ans.
On se voit régulierement .
Elle et son mari sont vraiment de vrais amis.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvotre plus longue amitié?