twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 13h03 par (21 réponses)

J'aimerais utiliser une créme raffermisante spéciale buste mais je ne sais pas encore laquelle choisir. Et puis: est-ce vraiment efficace, je vais vraiment voir un résultat? Une crème pour le buste coûte plus cher donc j'ai intérêt à bien la choisir. Sinon vous connaissez d'autres moyens de raffermir sa poitrine?
Personnelement je vais toujours me coucher avec un soutien-gorge, mais je sais pas si ça sert lol
répondre
le 21 novembre 2008 à 17h22

Re: Qui prend spécialement soin de sa poitrine?

Bonsoir

Je suis pas sure que ce soit trés bon de dormir avec son soutien-gorge!En tout cas ça doit pas être confortable !
Personellement je met de la crème hydratante comme sur le reste du corps,je n'ai jamais essayé de crème spécial buste.
répondre
le 21 novembre 2008 à 17h48

Salut je crois qu'il ne faut pas ce coucher avec un soutien- gorge , moi je prend en crème Liérac qui est très bien .
répondre
le 21 novembre 2008 à 19h12

Bonsoir MiniCindy!

Je suis désolée de t'apprendre ça, mais c'est au contraire très mauvais pour la poitrine de dormir avec un soutien-gorge!! Foot in mouth Ma gynéco m'avait dit une fois que, même en journée, pour faire au mieux, il faudrait éviter autant que possible les soutien-gorges à "baleines", car les baleines "scient" les fibres qui maintiennent la poitrine...alors si tu les gardes la nuit, en plus!! Moi, tant que je suis à la maison, j'essaie le plus possible de porter des soutien-gorge sans baleines (je compte bien tester les nouveaux Dim, d'ailleurs, qui ont l'air super), que je privilégie pour les jolis décolletés quand je sors!
Pour les crèmes, je n'ai jamais essayé. En revanche, il y a des vieux remèdes qui ont fait leur preuve: un petit jet d'eau froide sur la poitrine à la fin de la douche,  ça "raffermit les chairs" (les plus courageuses passent carrément un glaçon!!! Surprised), même si ça coupe le souffle. La natation, et il me semble la brasse en particulier, est aussi très bénéfique pour la poitrine.
Pour choisir une bonne crème, bien adaptée à ta peau, le mieux est sûrement de demander conseil à la pharmacienne Wink
Bises et bonne soirée+++
répondre
le 21 novembre 2008 à 21h24

ah bon je pensais qu'au contraire ça pourrait éviter que la poitrine "tombe", ne se relâche... Moi je ne peux me passer de soutien-gorge avec baleines car j'ai une poitrine assez importante et donc je me sens mieux avec. Je ne porte que la marque Simone Perèle depuis peu, c'est cher pour moi mais ils sont d'une exellente qualité...

Enfin si tu es sure que c mauvais, je ne porterais plus mon soutien pour dormir lol
Merci pour tes conseils Wink
répondre
le 22 novembre 2008 à 09h31

moi aussi j hesite pour utiliser une creme raffermissante pour le buste..
j ai peur que ca me permettra pas d'allaiter apres...
répondre
le 22 novembre 2008 à 10h12

Re: Qui prend spécialement soin de sa poitrine et comment ?

moi je mets juste de la creme hydratante pour le corps Smile
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h31

bonjour.

j'ai utilise creme pour buste pendant la grossesse, plus maintenant , c'etait mustela.

a+.
répondre
le 22 novembre 2008 à 18h40

pour raffermir sa poitrine il y a quelques solutions naturelles:
boire beaucoup de tisane aux fenouils
placer des feuilles de choux dans votre soutien gorge, 4 fois 30 minutes dans la journée, résultat garantie
répondre
le 28 novembre 2008 à 09h40

Il y a une gym qui fonctionne très bien si tu le fais au moins une fois par jour (dur dur).

Tu joins tes deux mains au niveau de ton menton, juste devant ton menton en fait, coudes relevés à angle droit et tu les presses l'une contre l'autre plusieurs fois, puis tu laisses pressé en comptant jusqu'à 10.

Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est assez efficace quand on s'y tient (ce que bien entendu je n'arrive pas à faire. Sinon je mets le lait corporel habituel (quand j'y pense)...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui prend spécialement soin de sa poitrine et comment ?