twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 21 novembre 2008 à 15h36 par (6 réponses)

moi pas encore mais j'ai trouvé cette recette, ca à l'air super bon :

FONDANT CHOCOLAT

3 petits suisses1 tablette de chocolat1 noisette de beurre150 gr de sucre50 gr de farine3 oeufsMélanger les petits suisses avec les oeufs, ajouter le sucre et la farine. Faites fondre le chocolat avec la noisette de beurre, mélanger à la première préparation.mettre dans un moule, en sillicone étoile pour moi et 20mn a 180°.

il y a d'autres recettes que vous avez essayées (sucré ou salé) ?
répondre
le 5 décembre 2008 à 13h19

Re: Qui cuisine avec des petits suisses !!!!

Faux tiramisu aux petits-suisses

Ingrédients :
- 12 petits-beurre
- 4 petits-suisses
- 10 cl de café
- 2 cuill.à soupe de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- cacao en poudre

La recette :
- égoutter les petits-suisses, les mélanger avec le sucre et le café
- tremper 4 biscuits dans le café légèrement sucré, les disposer sur un plat rectangulaire, recouvrir d'une couche de crème, saupoudrer un peu de cacao
- répéter l'opération trois fois
- terminer par une couche de crème, recouvrir également les côtés, saupoudrer de cacao et réserver au frais pendant au moins 2 heures

répondre
le 25 novembre 2008 à 23h19

en tout cas, ton gateau à l'air bien car très peu de beurre, je note cette recette pour tester.
Biz.
répondre
le 26 novembre 2008 à 11h54

Oh, elle a l'air super cette recette !
Oh, dommage que je n'ai pas de petits suisses je me serais empressée de tester cette recette !
répondre
le 26 novembre 2008 à 16h22

oui je cuisine avec des petits suisses et parfois du fromage blanc pour remplacer aussi la crème fraîche
répondre
le 29 novembre 2008 à 07h14

sa  a l'air pas mal , merci  pur ta super recette !!
répondre
le 5 décembre 2008 à 13h19

original la recette de tiramisu je vais essayer je fais souvent le tiramisu normal mais ca permet de changer !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsQui cuisine avec des petits suisses !!!!