twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er juin 2007 à 12h21 par (11 réponses)

pitiez pas de maquillage trop naturelle, que se soit assez soutenue pour les photos, sinon on dirai qu'on vien de se réveiller,enfin c'est mon avis!!
avez vous des astuces etc...avec nom des produits si possible
merci d'avance
répondre
le 2 juin 2007 à 10h07

Re: qu'elle maquillage pour une mariée

pour avoir un oeil qui pète , le mieux ca sera toujours de mettre un trait de crayon noir à l'intérieur de l'oeil, en bas ET en haut.
Et après je crois qu'il faut effectivement oser la coueur ce jour là, et pas se maquiller avec une teinte trop naturelle genre beige ou marron.
Pour les yeux verts, du violet; pour les marrons, du rose, et pour les bleus, du jaune orangé !
répondre
le 2 juin 2007 à 12h45

et bien moi je me maquille toujours un peu d la mème façon je met du crayon sur les paupières souvent du argent j'adore et puis un peu de fonds de teint ou de poudre ça tache moins les vètement et un mascara noir avec un peu de crayo noir aussi et bien sur un rouge à lèvre assorti si tu aime le rouge je trouve ça très classe et sans oublier un brau vernis sur les mains
répondre
le 2 juin 2007 à 14h34

trait de crayon  noir et mascara pour faire resssorti tes yeux et ombre à paupières dorée!!
répondre
le 3 juin 2007 à 14h28

et bien il faut pas que ce soit trop sombre non plus sinon ça fait triste et il faut que ça aille avec la robe et puis aussi le costard du marié je pense que c'est un ensemble tout dépend aussi du teint de la couleur des cheveux mais je resterai dans des teintes orangées au rose pale ou bien un beau vert anis ou bleu mais éviter le violet je parle pour les yeux et sinon et bien fond de tein, rouge à lèvres en coordoné avec le regard et ne pas oublier les ongles de mains et de pieds
répondre
le 5 juin 2007 à 10h37

tu sais on a pas besoin d'etre maquille soutenu pour que cela soit joli sur les photos
au contraire le plus joli maquillage est celui qui se voit le moins mais qui donne un effet bufff!!!
bon courage a toi!!
répondre
le 8 juin 2007 à 07h49

le mieux c'est que tu ailles te faire maquiller par des pros ils seront mieux te conseiller
répondre
le 8 juin 2007 à 13h13

effectivemt il faut que le maquillage fasse l'effet "naturel mais bonne mine", donc qd même assez soutenu au final ! il faut qu'il tienne tte la journée
- mascara noir ou brun ; trait de crayon foncé (noir, marron, vert ou bleu foncés), et puis pour avoir bonne-mine du crayon blanc au ras des cils supérieurs.
-ombres à paupières dans les tons naturels : marron clair, beige, voir blanc selon ton teint, à mettre en dégradé
- rouge à lèvre assorti à ton teint, mais discret
- et puis fond de teint surtout, poudre, terre de soleil pour un effet bonne mine ! à mettre aussi sur le décoletté selon ta robe !

tu peux demander à un coiffeur-maquilleur, ou à une amie qui s'y connait ; et de ttes façons faire une répétition
répondre
le 8 juin 2007 à 13h17

tou depen de la couleur de ta rose mais accorde ton fard a ton bouquet c sper jolie
répondre
le 8 juin 2007 à 13h24

oui surtout il ne faut pas que ta peau brille sur les photos donc il faut bien poudrer!
ensuite il te faut des fap doux types beige ivoire gris ou rosé un trait d'eye liner pour intensifier ton regard et du mascara brun ou noir!
surtout il te faut du maquillage longue tenue!
voila bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequ'elle maquillage pour une mariée