twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 14h49 par (10 réponses)

voilla j'ais les yeux vert les cheveux brum foncer et la peau trés claire,
que me conseiller vous ?
répondre
le 21 novembre 2008 à 23h28

Re: cheveu brum, yeux vert, peau claire, que me conseiller vous ?

wahou tu dois être tres joli, alors d'abord il faut pas avoir peur des couleurs evidement meme si on va te dire que les nuances de prune/gris ressortiront tes yeux verts ca veut pas dire que tu n as pas le droit au vert et autre couleurs !
fais des test et regarde ce qui t irai le mieux tout simplement chacun est different !
répondre
le 22 novembre 2008 à 10h32

je dirai du noir pour faire ressortir tes yeux mais je ne sais pas si ça ira bien avec tes cheveux teste
répondre
le 22 novembre 2008 à 21h08

Exit le noir : ça va te durcir le regard et ça va trop "trancher" avec la peau claire (je suis à dans le meme cas que toi).

Essaie le brun, le bronze et les couleurs prunes.
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h28

essaie les tons bronzes, roses, prune...tu peux mettre du noir mais uniquement au coin externe et il faut bien le dégrader avec d'autres couleurs pour que ça ne durcisse pas ton regard.
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h37

tu peux même utiliser le bleu, le vert
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h56

fais comme moi achète toi une palette de fards à paupières spécial yeux vert de Loréal!! Seul inconvénient: la tenue, il faut mettre une base fixante avant.
2Eite les fonds de teint et utilise plutot une crème hydratante teintée... plus naturel
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h10

je te conseil de rester dans les tons neutre comme le brun ou le beige
répondre
le 24 novembre 2008 à 21h33

en tout cas évite les robes longues à manches bouffantes, sinon tu pourrais te faire appeler blanche neige!

je crois que tu peux choisir ton style selon tes envies, si toutes les brunes à peau claire et yeux verts se maquillaient forcément pareil ce ne serait pas drôle.

Tu peux te faire un effet gothique à moindre frais en fonçant le tour de tes yeux (ce qui devrait faire ressortir leur couleur et la carnation de ta peau), et le lendemain te transformer en lolita en jouant sur le rose et la nacre,  à toi de voir selon ton humeur du jour! :-)
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h25

Tu as les yeux verts donc tu peux essayer le rose pale ou le orange doux aussi...Le rouge pas trop, ça te fera les yeux...Rouges quoi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecheveu brum, yeux vert, peau claire, que me conseiller vous ?