twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 12h25 par (11 réponses)

bonjour, voilà je me demandais qu'est ce que vous préfériez l'institut, l'esthéticienne à domicile ou de vous faire vos soin vous même...
est ce que vous trouvez les tarifs trop cher ...
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h01

Re: Avez vous déja essayer....( institut, à domicile, ou vous même)

Bonjour

Je vais surtout en institut pour la manucure car je suis nulle pour ça.Pour la plupart des soins je les fais moi même.C'est vrai que c'est aussi une question de moyens.
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h29

moi je m'achète de bon produit et je fait sa moi mème !
 économiqyue
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h24

C'est certainement plus agréable de le faire chez une esthéticienne et c'est mieux fait que par nous même, mais moi je fais tous moi-même car niveau budget je ne l'ai pas pour ça !
Ca coûte vraiment trop cher !!!
répondre
le 22 novembre 2008 à 13h21

Coucou!!

Moi je préfére l institut parce que c est mieux fait et que ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temsp!!
biz
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h00

moi je prefère chez moi comme ça je le fais quand je veux et je choisis mes produits, j'ai la peau très sensible et allergique j'ai déjà eu une réaction allergique en institut.
répondre
le 22 novembre 2008 à 14h30

Je trouve que le maquillage et les soins sont mieux fait en institut, personnelement je trouve que c'est bien d'y aller par exemple pour se faire épiler avant les vacances, ou pour se faire maquiller avant d'aller a une grande soirée...ça vaut le coup mais il faut en payer le prix.
Je trouve que chez Yves Rocher, les tarifs sont raisonnables.
Bisous Wink
répondre
le 23 novembre 2008 à 08h22

moi je suis dejà alle en institut mais c'est clair que c'est cher
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h18

Coucou !

J’utilise l’institut pour l’épilation du maillot, des sourcils tous les mois   et des soins visage et corps mais très occasionnellement.

Pour le reste, je fais à la maison moi même.

Bises

répondre
le 25 novembre 2008 à 15h21

Bonjour,
Je fais régulièrement un nettoyage de peau toutes les semaines moi-même mais une fois, je l'ai fait en institut et c'est vrai que ma peau était vraiment impeccable toute la semaine !!!
Mais niveau prix, ce n'était pas pareil !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvez vous déja essayer....( institut, à domicile, ou vous même)