twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 novembre 2008 à 11h25 par (81 réponses)

Bonjour les B.A ,

Je suis actuellement entrain de construire et je me demande si je vais ou non laisser la cuisine ouverte comme ça se fait beaucoup !
Alors si vous avez des conseils , n'hésitez pas ...
Bon week-end à toutes .
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h36

Re: Cuisine ouverte sur salle à manger ...

c la nouvelle tendance genre modele americain moi jador c mieu
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h40

coucou !
une cuisine ouverte c'est une tré bonne idée c'est plus conviviale !
bis
répondre
le 22 novembre 2008 à 11h53

La cuisine ouverte est très tendance et il est vrai que cela est très agréable pour rester un peu plus avec ses invités.
Par contre pour les odeurs qui peuvent se répendre cela n'est pas toujours des plus top !
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h15

Je trouve que c'est génial de pouvoir ouvrir sa cuisine sur le salon , ça donne une grande pièce à vivre comme ça !
Mais il faut que la cuisine soit toujours bien rangé et niveau odeur c'est vrai que ça rentre mais bon je ne regrette rien !
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h30

Je préfére effectivement les cuisines ouverte sur le salon, quand il y a des invités on ne se sens pas coupé de ses convives, on peut continuer à discuter avec eux.
Celà donne aussi plus d'espace, c'est plus aéré.
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h40

C'est vrai qu'une cuisine américaine peut etre trés conviviale mais je prefere les cuisine fermé
répondre
le 22 novembre 2008 à 12h47

moi je suis en train de faire construir et j'ai pris une cuisine ouverte c'est plus sympa quand tu recois du monde t'es moins coupe des invites
répondre
le 22 novembre 2008 à 13h02

moi je pense que c'est bien de la laisser ouverte mais pas toute entière, par exemple séparer le salon et la cuisine par une sotre de bar
répondre
le 22 novembre 2008 à 13h04

moi je pense que c est tres sympa car comme cela on est pas tout seule dans la cuisine
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCuisine ouverte sur salle à manger ...