twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 16h09 par (14 réponses)

moi c sur les , yaourts et fromages à 0% pour ne pas grossir et vous
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h36

Re: quel sont vos produits en 0%

je ne prends jamais rien en 0% je préfère prendre en normal j'ai plus de plaisir à le manger, par contre à côté je fais du sport, je ne grossis pas du tout.
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h42

et bien moi avant je prenais queqlues yaourts mais plus maintenant mais on évite de manger gras.
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h42

Moi j'en prend souvent des yaourts fromage frais et crème desserts pauvres en matières grasses ou à O% mais par contre en fromage c'est trop mauvais  de les prenre à peu de matières grasses
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h56

en général j'achete souvent des yaourts ou des fromages frais .
J'esaye de faire attention sur les plats préparés.
répondre
le 22 novembre 2008 à 16h57

haaa je fuis ces produits !!!!
Je n'en ai aucun !!! C'est pas bon pour la santé l'aspartame miss !!
répondre
le 22 novembre 2008 à 18h34

B'soir,
les  produits 0% je n'en prends aucun, je préfère appliquer les 5 fruits et légumes par jour avec peu de gras (sauf huile d'olive et huile de noix) et je mange le plus souvent des yaourts nature sans sucre.
Du sport tous les soirs 20 mn au moins. ca marche . Je ne mange pas de viande le soir et pas de fromage.
jJe mange beaucoup de carottes, courgettes, aubergine.... c comme du 0% en naturel.
répondre
le 26 novembre 2008 à 13h24

moi c'est le fromage blanc et le yaourt.
Mais malgré ça j'aime pas trop les yaourts, j'en mange au gouter histoire de pas mourir de faim.

répondre
le 26 novembre 2008 à 15h45

Les yaourts, le fromage blanc, et les fromages
répondre
le 27 novembre 2008 à 01h21

moi aussi les yaourts, et tout ce est de basse calorie comme les céréal fitness les barre céréales et moi je mange casiement sans gras car je digére mal depuis que j'ai fait un petit régime....
mais 0% au moins 2 produits par jours.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquel sont vos produits en 0%