twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 novembre 2008 à 20h07 par (13 réponses)

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui regardent la Star Academy, que pensez-vous de l'élimination de Anissa et Edouard?
J'étais dégoûtée hier soir, je trouve qu'ils ont tous les deux une très belle voix, Edouard surtout. Ils ne méritaient pas de partir!
répondre
le 22 novembre 2008 à 20h18

Re: Star Academy, prime du 21 novembre.

coucou.
moi aussi je suis dégoute mais plus pour edouard j'aurai préféré que ce soit anissa et johanna je les aime pas une sur 2 et partie c deja sa
répondre
le 22 novembre 2008 à 20h24

slt
moi je suis contente je laimait anissa et mickels aussi et johanna
répondre
le 22 novembre 2008 à 21h06

c'est toujours comme ça mais c'est un jeu tout le monde ne peut pas gagner malheureusement pour eux c'est comme ça
répondre
le 22 novembre 2008 à 21h08

Bonsoir la miss.
Moi je ne le suis pas mais je suis déçue car j'aimais bien anissa.
par contre je me demande ce que la blonde fait encore là dedans quoi faut pas abuser!
répondre
le 22 novembre 2008 à 21h27

j'ai pas regardé mais je suis trop degouté que edouard soit parti, je l'aimais bien!
répondre
le 22 novembre 2008 à 22h13

ben justement je voulais savoir qui etaient éliminés , je suis pas fan de cette émission mais y en a deux que je peux pas piffrer c est johanna et l'autre la gautier !
ben moi je dis dommage que ce soit pas eux !
répondre
le 22 novembre 2008 à 22h17

j'aurais prefere qu'ils restent, ils chantent bien.
Alice et gautier ont pris leurs places :(
répondre
le 22 novembre 2008 à 22h26

surprise également, car ils me paraissaient plus talentueux surtout plus qu'Alice qui est certes mimi mais vocalement moins top
répondre
le 22 novembre 2008 à 23h46

j'ai été dégouté aussi de leur eviction a eux deux, ils etaient bien meilleurs qu'Alice ou Gauthier, a mon sens c'est eux qui devaient quitter l'aventure car leur niveau était en dessous de ceux des autres meme si ils avaient fait des progres comme tous !!!
moi aussi j'adorais Edouard, il a une voix extra !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresStar Academy, prime du 21 novembre.