twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 12h48 par (18 réponses)

et toujours rien!!
la sage femme m a dit au debut du mois que le col etait mou et que la tete du bébé etait bien appuyée dessus prete a s engager, que je n irais pas jusqu au bout...et pourtant!!

du coup ca commence a etre long surtout que je n aime pas cet effet de surprise du debut de travail, je suis toute seule avec mon fils toute la journée, je veux pas accoucher chez moi!!

ca aurait été bien ce week end mais c est deja bientot fini et rien a l horizon...patience... 
répondre
le 23 novembre 2008 à 10h10

Re: 39 SA depassé....

Et bien c'est qu'il n'est pas pressé ce bébé, il viendra plus quand tu ne t'y attendra pas je pense !!
Bon courage à toi!! il se fait bien attendre en tout cas ce bébé !!
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h34

Bonjour chrystou.
C'est vrai que les deriners jours ne finissent plus.
j'espère que les déclenchementbse fera et que tu ne seras pas seule à ce moment là.
Courage!
répondre
le 23 novembre 2008 à 17h08

bon courage quand il va arriver tout ira bien.
Bon bébé à toi.
répondre
le 23 novembre 2008 à 17h12

Un peu dce patience! le terme est parfois dépaasé, il y a des bébés qui se font attendre!
Il faut laisser la nature faire son travail!
Biz
répondre
le 23 novembre 2008 à 17h41

Coucou

rassure toi pour ma part c'est le jour J que tout a commencé et j'ai accouché 12h après donc ne t'affoles pas ;) ... j'ai accouché 8 jour avant la dpa soit à 40 semaine ;) ...
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h13

ne t'inquiète pas, tu sentira les contractions,moi j'avais fait 1 fausse alerte avec nuit à la clinique 1 mois avant terme, le col était mou et dilaté à 2, la sage femme m'avait dit que c'était très proche et bilan j'ai accouché 2 jours aoprès terme avec déclenchement de l'accouchement
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h15

Bon courage !!!!!!!! Faut pas se fier au col j'ai eu des contractions sur trois jours et les deux premiers jours ils me disaient "vous n'étes pas prete d'accoucher" !!!!
heureusement que je ne les ai pas écouté et que je suis retourné encore a l'hopital !

je comprends ton angoisse, j'étais moi même souvent seule mon mari travaillant la nuit. je suis allée du coup chez mes parents les dernieres nuits
39SA c'est pas encore tout a fait la fin c'est 40/41 semaines ? j'ai des amies qui comme toi on leur prévoyait un accouchement préma et l'une d'elle a accouché une semaine aprés lol

en tout cas bon courage ! préviens nous sur cette section quand tu auras bébé dans les bras!
répondre
le 24 novembre 2008 à 21h29

Je comprends ton impatience, mais en même temps ton homme aura le temps d'aller à la maternité si le travail commence en journée non ? il ne bosse pas trop loin.
En général c'est la nuit que le travail commence non ?
IL se fait attendre en tous cas ton BB
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h11

coucou moi je viens d accoucher et depuis le 5eme mois on m avais dis a 8 mois on vous declenchera car hypertention oedem et ben non ils on accepter de me declecher 9 jours avant terme donc entre ce que disent les medecn et la realité il y a une grande difference
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans39 SA depassé....