twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2008 à 13h59 par (2 réponses)

Si toute fois vous connaissez ce traitement et si encore mieux vous l'utilisez j'aimerais avoir votre avis car je prend cette pilulle ( qui à la base est pour les femmes ménoposées) depuis des années car j'ai un problème de coagulation qui ne me permet pas de prendre une pillule classique.. Le problème c'est que mes règles viennent trop tôt ou trop tard ou elles ne viennent pas et je ne sais plus comment reprendre mon traitement ce qui fait que je cafouille dans mes dates puisque  mon gynéco me dis de prendre du 6 au 25 ème jour, tantôt c'est du 6 au 15 ème.. certains medecins me disent que ce n est pas contraceptif si je ne prend pas le traitement 20 jours de suite !! mais mon gynéco est sur de lui.

Alors ca vous dis quelque chose ? merci Biz
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h01

Re: Contraception : connaissez vous le Luthenyl ?

je ne savais pas quon pouvait le donner a dautres personnes que les femmes menopausées et encore moins en tant que pilulle.je nai sans doute pas eu le cas dans la pharmacie ou je bosse.
je regarderai ds le vidal si jy pense mais je ne suis pas mieux placée que ton gyneco..cest pas evident,qui croire?
répondre
le 23 novembre 2008 à 15h06

Re: Contraception : connaissez vous le Luthenyl ?

moi je l'utilise depuis longtemps et aucun problème.
je la prends en continu ou je l'arrête, pour ne pas me tromper je prends du 1er au 25.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresContraception : connaissez vous le Luthenyl ?