twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2008 à 14h22 par (35 réponses)

je voulais savoir si les crèmes sont considérées comme liquide ???
je comprends mais c'est trés embêtant de voyager sans déodorant, sans parfum, sans lotion tonique post démaquillage, devoir acheter son produit à lentilles sur place, et dur dur à l'étranger de trouver la même marque etc ..... pfffffff
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h40

Re: interdiction des liquides en avion !!!

nan je ne pense pas puisque qu'on a droit au déo bille me semble til alors pourquoi pas a la creme
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h43

moi l'an dernier je suis allée en inde avec une trousse phyto et qq echantillons de 2 ml sur la meme trousse , il fo garder sur la sac à main , et il m'ont rien dit
répondre
le 23 novembre 2008 à 14h59

en réalité tu as le droit mais dans ta valise.
LEs liquides sont interdits pour les bagages à mains, donc tu êux tout mettre dans ta valise
répondre
le 23 novembre 2008 à 15h18

Je pense que meme les cremes sont interdites, sur le sites Air france tout est expliqué .va voir
répondre
le 23 novembre 2008 à 15h36

oui pense que c'est un liquide, les normes de voyage pour avion sont tres stricte domage
répondre
le 23 novembre 2008 à 15h38

c'est au niveau de tes bagages à main qu'ils sont très stricts même une lime à ongle tu n'y a pas droit dans ton sac ! tu peux te renseigner sur les sites de voyage ! moi je l'ai fait parce que notre voyage en egypte est prévu pour 2009.

Bon dimanche
répondre
le 23 novembre 2008 à 16h25

A priori tu peux les emmener mais il vaut mieux les laisser dans la valise.
Dans ce cas il n'y a pas de problème.
C'est au niveau des bagages à main que tu ne peux pas emmener de liquide (sauf ceux achetés après la douane)
répondre
le 23 novembre 2008 à 16h26

oui je pense que c interdit
la solution c de prendre que des échantillons en sachet, là pas de problème
courage et bon voyage!
répondre
le 23 novembre 2008 à 16h39

salut.
c'est sur je suis daccord avec toi ca n'est pas facile de trouver la meme marque quand on y est habitué
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresinterdiction des liquides en avion !!!