twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2008 à 14h22 par (35 réponses)

<<      1 2 3 4

le 24 novembre 2008 à 21h18

Re: interdiction des liquides en avion !!!

coucou oui je croit que les creme sont aussi considéré comme liquide car on peux mettre de la poudre ou autre dans une creme^^
répondre
le 24 novembre 2008 à 21h35

En fait c'est la contenance qui compte, il ne faut pas que ça fasse plus de 200ml.
ET si tu mets tes produits dans ta valise et pas en bagage à main, tu peux prendre tes produits habituels sans problème. C'est dans les bagages que tu gardes avec toi que tu ne peux pas.
répondre
le 24 novembre 2008 à 21h39

Oui effectivement tu as le droit de prendre tes produits dans tes bagages mais une certaine quantité est limitée pour ce qui est des produits que tu veux prendre avec toi dans l'avion.
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h09

salut

enfaite tes produit de beauter faut les mettre dans ta valise et non dans ton bagage a main tu peux prendre certain produit avec toi mais tu dois ^pas depasser 30 ml je pense que c'est sa pas sur en tous cas sa doit pas depasser une certaine quantiter
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h14

les liquides sont interdits dans les bagages a mains, dans la soute tu peux en avoir!
répondre
le 9 mars 2009 à 10h49

chalut
tout tes produits liquide, tu les met dans ton bagage, en soute, et non dans ton bagage a main.

as tu vraiment besoin de tout sa, dans ton sac a main..................tu part ou?, ton voyage dur plus de 24h00?

ce sont les chinchillas de ma soeur, ils sont mimisssssssss.

a bientot
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresinterdiction des liquides en avion !!!