twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 décembre 2008 à 02h25 par (13 réponses)

Que feriez vous si vous aviez 16 ans et que vous aviez envie de faire l'amour avec votre petit ami mais que votre mere ne veut pas ??  vous ecouteriez votre mere ou pas ??
bisoux
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h08

Re: Ecouter les conseils de quelqu'un ou votre envie ...?

coucou.
tu sais les meres ne veulent jamais que leurs filles couches je pense que tu devrai suivre ton instint si tu es prete fait le
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h59

Moi je suis plus de suivre mes envies que les conseils des autres, mais toujorus en faisant attention !
Dans ton cas, si tu en as vraiment envie faisle, mais surtout, prends tes précautions, protège-toi !
Préservatif + pilule !!!!
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h49

ta mère ne veut pas car elle pense que tu es trop jeune, mais si tu te sens bien avec lui, que tu es amoureuse que c'est réciproque et que tu as attendu, explique le à ta mère, parle lui en en lui donnant de vraies réponses et je suis sûre qu'elle ne pourra que approuver ton choix, si c'est le bon!
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h54

Moi j'avais 14ans la 1ère fois et je l'ai dis à ma mère...après!!Attends d'être avec lui depuis un petit moment et d'être sûre qu'il ne te quittera pas desuite après.Protèges toi pilulu préservatif au planning familial on peut t'aider
répondre
le 26 novembre 2008 à 18h38

ilfaut etre sur de son partenaire et faire attention .

répondre
le 26 novembre 2008 à 18h41

Moi ma mère comme toi ne voulait pas.
Je l'ai écouté j'ai attendu.
Après 1ans on l'a fait ma mère l'a su et ca se passe bien, elle m'a emmené voir le doc pour la pillule et tout.
Alors attend que ta mère connaisse ton copain, qu'elle ait confiance en lui et tout.
mais bon après, ce n'est que mon avis^^
répondre
le 30 novembre 2008 à 11h26

je te dirais de suivre tes envies mais tout en te protégeant.
c'est normal que ta mère ne veuille pas pour le moment, quand on grandit ça leur fait toujours peur ^^
répondre
le 30 novembre 2008 à 14h48

Si tu te sens prête alors va y.
répondre
le 1er décembre 2008 à 18h23

hum
ma mère ne me donner pas le choix de l'écouter ou pas. de plus je ne lui en aurai jamais parlé. je l'aurai fait sans en avoir conscience des conséquences. c'est ça l'éducation silencieuse...
ciao!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Ecouter les conseils de quelqu'un ou votre envie ...?