twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2008 à 15h41 par (12 réponses)

Bonjour les BA,

Ma baignoire a des tâches noires, (je n'ai aucune idée de ce que c'est), j'ai beau nettoyé rien à faire...
Auriez-vous des astuces pour les faire disparaitre?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée
répondre
le 23 novembre 2008 à 18h35

Re: Astuces pour baignoire blanche?

j'ai un produit qui s'appelle la pierre blanche on le trouve en jardinerie c'est génial je ne l'ai jamais essayé pour des taches dans la baignoire mais pour nettoyer mon salon de jardin ou pour la cuisine c'est épatant
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h09

moi j ai deja eu ce probleme et je l ai récurer avec de la saint marc
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h23

tu peux utiliser le "cllit bang".j'utilise ca et ca fonctionne vraiment bien pour avoir une baignoire bien blanche!
sinon,tu peux tenter le vinaigre.
répondre
le 23 novembre 2008 à 20h23

tu peux utiliser le "cllit bang".j'utilise ca et ca fonctionne vraiment bien pour avoir une baignoire bien blanche!
sinon,tu peux tenter le vinaigre.
répondre
le 23 novembre 2008 à 23h08

moi tou bete essaye le produit wc, javais acheter le produit wc une amie ma conseiller de faire sa ds ma baignoire je lais fair j'en nai mi un peut partout et evidamen tous est partie c un peut bete o debut mais c marche le produit wc en plus le moins cher
répondre
le 24 novembre 2008 à 00h54

moi j'utilise de la creme a recurer et j'arrive a en venir a bout , sinon parfois je la nettoie avec du vinaigre blanc
répondre
le 24 novembre 2008 à 02h12

Je ne connais pas beaucoup d'astuces , a part le bicarbonate mélangé au vinaigre , l'eau de javel mélangée à de l'eau bouillante ,ou le cilit bang.
répondre
le 24 novembre 2008 à 07h19

bonjour moi je trouve le vinaigre blanc efficace
répondre
le 24 novembre 2008 à 11h39

tu prend du citron et du sel tu en met tu laisse agir jai vu ça dans c est du propre essaie tu verra bien .
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAstuces pour baignoire blanche?