twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 novembre 2008 à 22h47 par (65 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7

le 25 novembre 2008 à 23h16

Re: Prenom masculin !!! aidez moi

Moi j'aime bien le prénom hugo, c'est pas très original mais j'aime bien.
répondre
le 25 novembre 2008 à 23h23

Jason, Mickael, Dylan, Kévin...
Enfin non c'est une blague!!!
J'ai pas trop d'idées.
répondre
le 26 novembre 2008 à 01h28

Perso j'adore les prenoms qui se termine en "ann" (Gilann, Nolann, Diegann) ou qui sont tres peu portés comme Lloris, Lieven,. J'aime beaucoup Giovanni !
Mes proches me disent souvent que les prénoms que j'aime sont trop originaux ! lol !

répondre
le 26 novembre 2008 à 03h16

Ceux-ci sont classés dans le Top 100 des prénoms masculins :
- Ewen
- Maxence
- Gabin
- Ilyes
- Timéo
- Corentin
Il faut bien réfléchir au prénom à donner à son enfant car il le garde toute sa vie donc attention à ne pas faire d'erreur en recherchant à tout prix l'originalité !!!
répondre
le 27 novembre 2008 à 22h47

Wink coucou
pas facile de trouver en effet .. mon fils s'appelle marian apparement tres peu connu ma foi si ca peut t'aider ...mais j'aime bien aussi nathanael ...biz
répondre
le 8 décembre 2008 à 21h21

je n'aime pas spécialement pour certains mais je connais des petits Elias, Thimotee, Théophane, Ismaïla, Sasha et Timéo, il y a aussi les vieux prénoms qui sont originaux pour des enfants, il retse à savoir si tu aimes (certain sont jolis mais 'autres, faut aimer quoi!!^^): Anatole, Raoul, Manfred, Emilien, Léon, Léopold, Maximilien, Arthur...

Dis nous si tu as fait ton choix! :-)
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPrenom masculin !!! aidez moi