twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2008 à 20h32 par (92 réponses)

si vous devier partir en vacance (ou déménager) dans un autre pays, vous iriez où ??!!
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h13

Re: si vous devriez partir.....?!?!?!

Et bien là nous en discutons justement avec mon chéri et aimerait bcp aller au Maroc d'ici 2 mois!! C'est en discussion..
Mais pour vivre ailleurs, pour moi c'est impossible!! J'aurai vraiment bcp de mal!
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h25

ben j'aime où j'habite parce que j'ai la mer et la montagne,alors je n'en demande pas + !
mais par obligation pour un boulot ou par amour,j'aurais une préférence pour les iles.
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h40

Si je devais partir en vacances, je choisirais l'Egypte, c'est un rêve d'enfant.
Pour déménager, je ne sais pas, plutôt un pays grancophone comme le Québec.
répondre
le 23 novembre 2008 à 21h45

J'adorerai habiter en Italie et pour voyager ... peu importe j'aimerais visiter tellement de pays !!!!
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h30

pr moi sans hésiter l'Italie!!
pas pr travailler car c pas terrible mais pr vivre ouiii
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h31

Bonsoir,
Euhhh sur une île je pense !!
Bonne soirée .
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h35

Si je devais partir en vacances j'irais bien en Grèce ou en Turquie, je ne connais pas et ça me tente bien
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h40

moi je partirai en espagne car je suis partie en vacances  fois la bas et j'ai adorer ce pays
répondre
le 23 novembre 2008 à 22h44

si vous devier partir en vacance (ou déménager) dans un autre pays, vous iriez où ??!!
moi j irais en ardeche la ou le soleil st souvent la et que les gens sont toujours sympa et souriant
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressi vous devriez partir.....?!?!?!