twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 15h28 par (6 réponses)

depuis ce matin je n'arrive pas a voir le détail de mes points ni ceux qui son t en cours ni ceux qui sont acquis.De plus j'ai commandé mon cadeau depuis 6 jours et j'ai pes encore reçu mon email qui  confirme son départ.merci d'avance.
répondre
le 24 janvier 2007 à 15h54

Re: pour sophie

Sophie a donné une réponse pour le retard pour l'envoi des cadeaux dans un autre article du forum : l'équipe a été décimée par une épidémie de gastro, mais rassures-toi ils vont revenir dès qu'ils irons mieux et s'occuperont à nouveau de nous, sois patiente  Wink
répondre
le 24 janvier 2007 à 16h54

Sophie a donné une réponse pour le retard pour l'envoi des cadeaux dans un autre article du forum : l'équipe a été décimée par une épidémie de gastro, mais rassures-toi ils vont revenir dès qu'ils irons mieux et s'occuperont à nouveau de nous, sois patiente  Wink
Effectivement j'avais posé la question sur les délais d'attente et Sophie a déposé une réponse concernant cette épidémie bien ennuyeuse et douloureuse.
J'espère que l'équipe s'en est remise Smile
répondre
le 25 janvier 2007 à 06h24

ok je leur souhaite a tous et a toutes un bon rétablissement.
répondre
le 25 janvier 2007 à 06h26

merci pour ta réponse.je leurs souhaite un tres bon rétablissement.
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h40

moi aussi j'ai passé une commande il y a 9 jours mais toujours aucune nouvelle de son départ , donc on patiente un peu et on leur souhaite un rapide rétablissement
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h41

Bon courage à toute l'equipe ;o)
J'ai succombé à l'épidémie y'a 15jours et c'est vraiment pas rigolo :o(
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour sophie