twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 15h16 par (9 réponses)

salut a toute j'aurai voulu savoir si vous aviait des ptites recettes maison et naturelles a faire toute seul ,,, merci par avance bonne soirée
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h58

Re: soins maisons pour peaux a petit probleme???

oui avec les produits qu'on peut trouver...dans le frigo !!
alors pour un gommage ( special corps car il est rude pour le visage ) tu prends du miel et du sucre et tu gommes ton corps avec !
répondre
le 28 novembre 2008 à 18h58

tu prend egalement de l'huile d'olive ( attention ya du sel dedans ! ), ou d'argan, ou d'amabde douce ( enfin bref une huile noble n importe laquelle ) et tu malaxes ton corps avec apres le gommage tu laisse agir et tu rinces mmmm
pour les cheveux tu fais un bain d huile toute la nuit ou au moins qql heures !
répondre
le 3 décembre 2008 à 18h33

vas sur le site aroma zone il y a des recettes pour faire sois meme ces petits produits et tu peux les achete sur le site
moi j'adore
aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

et la cest l'adresse avec les recettes
aroma-zone.com/aroma/recettes.asp?sta=151

j'espere que ca t'aideras

en tout cas beaucoup de filles adorent ce site
répondre
le 5 décembre 2008 à 11h13

coucou, tu peux te faire un masque avec de la pomme râpées , c'est très efficace
répondre
le 5 décembre 2008 à 15h16

Tu peux nettoyer ta peau avec de l'hydrolat de tea tree que tu peux acheter chez aroma-zone ça marche très bien.
répondre
le 16 décembre 2008 à 20h55

salut

si tu veux tu trouveras sur mon blog quelques recettes de masque, gomage et lotions fait maison avec des produits venus tout droit de ton frigo (avoca, sucre, lait, miel, huille d'olive...)
répondre
le 19 décembre 2008 à 18h21

bonjour bstella592 oui mon j'en ai pour nourir et adoucir les cheveux terne et fatigué :
   Bat 2 oeufs avec le jus d'un citron et 2 cuilére à café de miel . Applique ce shampoin en massant entoure les d'un films plastique et laisse agir 1/2 heure  min et lave le ensuite normalement bisous
répondre
le 19 décembre 2008 à 18h25

Nettoyage de peau:
pour remplacer une creme hydratante et obtenir un teint clair.
Mélange 1/2 yaourt natur et 1/2 jus de citron, poser le masque sur le visage durant 20 minutes rincez, sechez.
Tu obtiendras une peau douce et bien nettoyer. 1 à 2 fois par semaine.
répondre
le 26 février 2012 à 12h44

OUI ! - Re: soins maisons pour peaux a petit probleme???

Bonjour Stella,

Les huiles essentielles et les huiles végétales sont des alliées précieuses pour prendre soins des peaux.
..

Merveilleuse huile essentielle de Bois de rose, redoutable H.E. Tea tree (contre l'acné), les huiles essentielles de Carotte, Ciste, Lavande fine, etc suivant les types de problèmes...

Les huiles végétales de Rose musquée, d'Amande douce, Bourache,....Argan.

Surtout les choisir Bio !
Venez voir notre blog sur Beauté Addict, il y a des recettes.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biosoins maisons pour peaux a petit probleme???