twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 01h28 par (14 réponses)

Merci d'utiliser ce post pour partager vos idées caderaux et ne pas en ouvrir d'autres.

Cordialement

Les modérateurs
répondre
le 24 novembre 2008 à 01h28

NOEL approche ... des bonnes idées cadeaux sans se ruiner ?

Bonjour les BA ! Voila comme vous le savez tous noel approche a grand pas !
et qui dis noel dis cadeaux !
Comme c'est plaisant de revoir ses cadeaux la veille au soir a 00h00 ou le 25 decembre au saut du lit !
Cependant les cadeaux ne sachette pas tout seuls, et les idées et bon plans non plus !
Alors si vous avez de bonne idée cadeaux , des bon plans , sans trouer le porte monnaie ... n'esitez pas a les partager!
bisous
répondre
le 24 novembre 2008 à 02h09

Re: NOEL approche ... et la recherche de cadeaux aussi !

Personnellement ,pour les adultes ,je pense offrir des bijoux faits main,j'en vends également pas cher du tout sur mon blog, j'en fais sur mesure et ça plait toujours car c'est personnalisé.J'en ai offert un à ma cousine,pour son anniversaire, elle a plus aimé cela que les autres cadeaux bien plus couteux!!!
et pour les enfants,je vais chez Gifi ou sur le net il y a toujours de bonnes affaires!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 09h38

Re: NOEL approche ... des bonnes idées cadeaux sans se ruiner ?

moi je regarde sur le net etc....et j'ai vu qu on pouvais avoir des reductions sur les consoles de jeux!!!!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 09h45

Pas toujours facile de trouver des bons plans pour acheter des cadeaux pas trop chers , moi aussi j'aimerai bien en trouver je vais aller voir sur internet si vous trouver avant moi partager vos idées . Merci . Monika
répondre
le 24 novembre 2008 à 10h35

J'achète toujours mes cadeaux presqu'un mois avant Noel justement parce qu'au mois de décembre j'ai l'impression que la plupart des prix augmentent.
Puis ça me permet aussi de ne pas avoir une grosse facture pour décembre.
Niveau bon plan, les ventes privées et viser les promotions dans les magasins.
répondre
le 24 novembre 2008 à 10h38

Mmm, une jolie petite echarpe par exemple, ou bien un gateaux fait à la maison...
Bon lundi
répondre
le 24 novembre 2008 à 10h40

Personellement je fais mes achats sur des sites de ventes privées! C'est beaucoup plus économiques et on peut faire de jolis cadeaux!
Bonne journée!
répondre
le 24 novembre 2008 à 12h09

des fois je fais des sablés que j'offre dans des jolies boites en fer blanc décoré, ça fait bien plaisir car ça parle à la gourmandise
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h23

pour ma par,je privilégie plusieurs cadeaux avec un petit montant. je me fixe donc une somme pour chaques personnes,comme cela elles en ont plusieurs,et elles aprécient + (que se soit les adultes comme les enfants).
en général,je personnalise suivant les gouts de la personne. je vais chez gifi,la foire fouille,bazard land,babou,lidl. ils ont pas mal de choix à prix modérés et ce n'est pas forcément de mauvaise qualité!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresNOEL approche ... des bonnes idées cadeaux sans se ruiner ?