twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 10h01 par (13 réponses)

Voilà, tout est dans la question.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de très jeunes sur ce site.
Alors, BA de 40 ans et plus, faîtes vous connaitre !!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 11h30

Re: Qui a plus de 40 ans

Hé bien, moi.
J'ai eu 40 ans le 29 juillet.
C'est vrai que j'ai la méme impression,beaucoup de jeunes sur le site,c'est bien.
Un mélange d'age apporte beaucoup a la vie d'un site,mélange d'experiences,d'avis,de conseils...
Bonne journée.
Véro.
répondre
le 24 novembre 2008 à 11h33

Moi aussi je suis quadra , 40 ans depuis le mois de juin.Mais il est vrai qu'on est plus rares que les jeunettes , du moins c'est ce que j'ai remarqué en allant sur les autres blogs.
répondre
le 24 novembre 2008 à 12h30

bonjour

Oui il y a beaucoup de jeunes femmes sur le site - moi j'ai eu 45 ans au mois d'Août - ppfff
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h01

salut pas moi je suis jeune lol
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h07

mois pas encore...il me reste 2 années! mais oui,il y a beaucoup de jeunes et je suis d'accord avec véro59 ,c'est génial de se "mélanger"!
on dirait que ça te pose un problème? enfin c'est l'impression que ça me donne en te lisant.
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h42

Bonjour

Je viens d'avoir 48 ans.C'est bien qu'il y ait un peu toutes les tranches d'âges ,ça permet de voir comment pensent les jeunes!Smile
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h54

Eh non moi j'ai 22 ans....
Bonne semaine, bises !!
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h24

mois pas encore...il me reste 2 années! mais oui,il y a beaucoup de jeunes et je suis d'accord avec véro59 ,c'est génial de se "mélanger"!
on dirait que ça te pose un problème? enfin c'est l'impression que ça me donne en te lisant.

Non, cela ne me gène pas du tout.
J'ai dû mal m'exprimer.
Wink En fait, je suis d'accord avec vous quand vous dites que c'est sympa de voir ce que pensent les jeunes.
Mais j'avais l'impression que j'étais un peu une "espèce en voie de disparition"Smile Je suis désolée que mes paroles aient pu être mal comprises

répondre
le 24 novembre 2008 à 15h06

coucou  moi j'ai 41 ans et je te souhaite une exellente journée biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a plus de 40 ans