twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 10h28 par (14 réponses)

Hello!
je me demandais si vous aviez déjà fait une thérapie, pour qqe chose de grave, ou non d'ailleurs...
On peut faire une psychanalyse juste pour mieux se connaitre...
répondre
le 24 novembre 2008 à 10h30

Re: Avez vous déjà fait une psychanalyse?

Je n'ai jamais fait de thérapie mais parfois je me dis que j'aurais du en faire une pour m'accepter, mieux me connaitre justement.
Ca se fait beaucoup.
répondre
le 24 novembre 2008 à 10h40

Moi je ne l'ai jamais faite mais j'ai une copine qui est psicologue et souvent je lui pose des questions...
ca peut aider, bien sur!
Bon lundi
répondre
le 24 novembre 2008 à 13h52

Je n'en a jamais fait, mais un jour j'ai fait l'analyse de quelqu'un, je suis tombée assez juste d'ailleurs.
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h01

Je n'en ai jamais fait moi non plus....
Bonne semaine, bises !!
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h23

je n'ai jamais fait de psychanlayse mais j'avoue que cela me tenterait, pour mieux me connaître surtout et pouvoir résoudre certains conflits intérieurs.
tout le monde devrait en faire une au moins une fois dans sa vie
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h34

non je n'en ai jamais fait mais parfois j'aimerai bien,c'est dur la vie en societé
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h38

non mais je l'envisage serieusement en fait

répondre
le 24 novembre 2008 à 18h49

moi j'en ais fait une un fois avec mon pere pour aider a mieux se comprendre et communiquer et sa a été un déclic !!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 19h17

bonjour,
J ai fait une psychanalyse il y a environ dix ans car j en avais besoin moralement , je l ai fait avec un psychiatre pour decouvrir d ou venaient mes peurs .......;
Oui bien sur on peut faire une psychanalyse pour se connaitre , mais fais bien attention en choisissant ton psychanalyste , pour etre psychanalyste il suffit d avoir fait une psychanalyse......d ou un grand nombre de charlatan.......
Choisis plutot un psychologue ou un psychiatre qui pratiquent la psychanalyse , ce qui n est pas le cas de tous , l avantage du psychiatre sur le psychologue c est qu il est rembourse par la secu et pas le psychologue...
Si tu as besoin de renseignements sur la psychanalyse , ecris moi un mp , je serais ravie de t aider
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvez vous déjà fait une psychanalyse?