twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 13h36 par (12 réponses)

Voilà, je voulais savoir qui connaissait Homescan, c'est un panel de consommateur.
Ils envoient une sorte de machine pour scanner tous les produits qu'on achète, et au bout du compte on gagne des cadeaux...
On m'a appelé pour me le proposer, j'ai dit que j'allais réfléchir avant de dire oui...
Donc, je voudrais votre avis, c'est bien, intéressant ??? 
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h17

Re: Qui connait Home scan (panel de consommateurs)?

hello

je ne connais pas le principe mais je te conseille de regarder sur le net les différents opinions?? on s'est jamais!
+
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h20

je l'ai et quand tu fais tes courses tu dois tout scanner, articles par articles, meme tes consamations du resto, de la glace que tu as achetes dehors et a la fin du moins tu as une lettre qui te dis combien tu as de points que tu peux convertir en bon dans des magasins, ici en suisse c'est soit di h et m, soit des magasins d'eletronique,...

je vais bientot arrete car ca me casse la tete de scanner, car tous les codes barres ne rentrent pas!!!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h22

on me la proposer aussi mais j'ai refusé car je ne voulais pas qu'on sache tout ce que j'achète et ça demande du temps et une organisation. 
répondre
le 5 janvier 2009 à 15h10

moi j'y suis depuis 5 ans et je ne regrette pas , ca te prends un petit moment pour scanner les courses et a la clé il y a des beaux cadeaux , j'ai deja eu une télé et avec les points que j'ai je pourrai en commander 3 au moins , chacun son point de vue mais moi j'aime bien
bisous , bonne journée
répondre
le 5 janvier 2009 à 21h46

je ne connait pas du tout
répondre
le 22 janvier 2009 à 17h30

Je connais!!!
Je viens tout juste de recevoir le colis (hier soir)... J'ai fait mes premières courses et mes premiers scannage!....
C'est tout bête! Ca rapporte pas mal de points qui donnent droit à des cadeaux.
A coté de ca vous faites donc partie d'un panel de consommateur, dont ils se servent dans les sondages par exemple... Grâce à vous ils peuvet dire ex:"57% des françai mangent de la vache qui rit"... etc...
Voili voilou!!
Des questions?? Laughing
répondre
le 22 janvier 2009 à 17h53

salut
J'en avais mais j'ai du le rendre, il y a deja 2 ans car ca ne marche qu'avec une ligne france telecom, moi c'était aol dégroupé partiellemnt
répondre
le 13 avril 2009 à 10h54

Voilà, je voulais savoir qui connaissait Homescan, c'est un panel de consommateur. Ils envoient une sorte de machine pour scanner tous les produits qu'on achète, et au bout du compte on gagne des cadeaux... On m'a appelé pour me le proposer, j'ai dit que j'allais réfléchir avant de dire oui... Donc, je voudrais votre avis, c'est bien, intéressant ??? 

OUI! Moi je connais, je suis membres paneliste depuis Janvier 2009...
C'est effectivement un panel de consommateur.
Nous avons une "Scanette" pour scanner TOUT ce qu'on achète, grâce à ca nous cumulons des points qui rapportent de beaux cadeaux parmis un catalogue à large choix de cadeaux.
Nous pouvons arrêterà tout moment.
Je trouve ca très bien. Certes cela prend un peu de temps après les courses mais je pense que ca vaut le coup...
D'autres questions? :0)

répondre
le 10 décembre 2009 à 18h10

Questionnaires en plus

parfois reçus à domicile parfois sur internet et y répondre fait gagner d'autres points Laughing
de toute façon, à faire ses courses, autant qu'elles servent !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui connait Home scan (panel de consommateurs)?