twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 14h17 par (24 réponses)

Vous vous rendez compte, l'hiver est à peine la qu'on reçoit déja les catalogue été !! j'ai reçu en avant première le catatalogue chouchou des 3 suisses ! c'est fou, y'a plus de saisons. J'adore reçevoir les nouveau catalogues mais je les regarde tellement en attendant l'été qu'au moment venu j'ai plus envie de rien !
Vous en pensez quoi vous de tout ca ?
répondre
le 24 novembre 2008 à 14h20

Re: Catalogue 3 suisses été déja reçu !

oui c'est comme ca on reçoit celui de l'été en hiver et celui de l'hiver en été, c'est comme les défilés c'est toujours décalés de saison, je suis pareil je le reçois je trouve bien de choses bien puis finalement je commande jamais.
répondre
le 24 novembre 2008 à 15h05

Pareil , j'ai reçu un tout petit de chez 3 suisses mais je ne l'ai pas encore ouvert , je n'ai pas encore commandé sur celui d'hiver car j'attends les super réductions donc vraiment pas prète à regarder les tee-shirts , maillots de bain et autres affaires d'été ,en ce moment . 
répondre
le 24 novembre 2008 à 15h41

coucu
je ne l ais pas encore ça ne va^pas tarder !!!c est vrai ue ça fa tot
bisous
répondre
le 24 novembre 2008 à 16h20

je trouve que c'est trop tot ! c'est vrai même dans les magasins noel n'est même pas arrivé qu'ils installent déjà le blanc alors qu'avant c'était en janvier la période du blanc ? c'est du n'importe quoi !!

bonne semaine
répondre
le 24 novembre 2008 à 16h22

La mode est faite ainsi moi j'aime bien voir ce qu'il va y avoir comme nouveauté, mais je n'ai pas encore reçu le catalogue...
répondre
le 24 novembre 2008 à 16h38

déja oui ca me laisse aussi perplexe.....
c 'est abusé!
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h36

moi aussi j'ai reçu mais en fait comme y'avait que des choses vraiment pas top je pensais que c'etait les restes de l'année passé, tu crois vraiment que c'est le nouveau?
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h36

moi aussi j'ai reçu mais en fait comme y'avait que des choses vraiment pas top je pensais que c'etait les restes de l'année passé, tu crois vraiment que c'est le nouveau?
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h38

ohhh j'ai hâte de recevoir le mien, vu que je n'ai pas la carte chouchou, je n'ai pas encore reçu le catalogue été 2009
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCatalogue 3 suisses été déja reçu !