twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 15h19 par (11 réponses)

Je dois en passer une de la tête et j'appréhende, le tunnel....?
répondre
le 24 novembre 2008 à 16h26

Re: Qui a déjà passé une IRM ?

mais non bleuette tu n'as pas du tout à appréhender ni le tunnel qui n'est ma foi pas très grand en plus tu fermes les yeux (je suis claustrophobe) tu penses à quelque chose d'agréable ! le pire dans l'IRM c'est le bruit c'est tout cela fait des comme des coups de marteau mais tu ne sens rien du tout !
c'est ventilé au dessus de ta tête pour les personnes qui ont peur !

allez courage  cela ne dure pas longtemps !

bonne semaine à toi
répondre
le 24 novembre 2008 à 16h35

j en passe une pareil le 17 mais je n ai pas peur bisou
répondre
le 24 novembre 2008 à 17h00

Coucou!!

Moi j en ai passé une des genoux et je suis entré dans le tunnel jusqu au niveau de la poitrine donc ça allait, mais comme le dis blanche neige je crois, ce qu il y a d un peu stressant c est le bruit que ça fait.
Mais elle a raison ça ne fait pas mal et c est vite terminé!

Biz et bon courage
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h40

Moi  j'en ai déja passée deux , bon alors en effet il y a du bruit ça ressemble a un marteau piqueur, moi j'ai eu un casque avec de la musique , avec l'infirmière  .
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h45

je connaais, j'ai bossé à l'hopital...honnêtement, si t'es pas clostrophobe, ya pas de soucis.
c'est normal que tu angoisse!
répondre
le 24 novembre 2008 à 19h51

bonjour,
j en ai deja passé et j en repasse u le 15 decembre !!!
ne t inquiete pas , c est vrai que le plus saoulant c est le bruit de la machine , et de ne pas bouger  ( par malchance j ai toujours envie d me gratter le nez a ce moment la mdrr) , sinon une fois j ai meme failli m endormir , et pourtant je ne suis fan des lieux clos , mais a la limite c est moins embetant qu une radio !!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 20h45

Problèmes graves de cervicales et j'en passe une tous les ans, sauf quand je fais l'électromiogramme et promis je vais à reculons à ce dernier mais sans l'ombre d'une appréhension à l'irm.
On te met un casque sur les oreilles avec de la musique, je te conseille de fermer les yeux ainsi tu élimines le stress de l'enfermement mais sois rassurée tu as dans une main un bouton qui les prévient du moindre souci et dans ce cas tu ressors de suite.
Aucune douleur, je te l'affirme.
répondre
le 24 novembre 2008 à 22h08

moi j en ai eu déja 4 et c est vrai que ça fait un peu peur mais on te parle avec un micro et si ils sont sympa il peuvent aussi te mettre de la musique !
c'est impretionnant mais tu verras ça va aller !!!bisous
répondre
le 24 novembre 2008 à 22h10

J'ai déjà passé une IRM.
C'est vraiment sans risque sauf pour les claustrophes.
On reste allongé et in attend que cela se passe.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a déjà passé une IRM ?