twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 11h56 par (16 réponses)

laquelle trouvez vous la plus efficace , mais vraiment ou vous avez trouvé une amélioration de la peau d'orange, et une diminution en tour de cuisse !!!!
moi j'hésite entre percutaféine et somatoline !!!! alors si vous les avez testé dîtes moi aussi ce que vous en avez pensé !!! merci.
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h05

Re: quelle crème amincissante anti cellulite ???

j'en connais aucune en particulière qui a fait des miracles mais saches que si tu utilise une crème anti celluite sans faire de sport à côté ça sert strictement à rien.
Moi je cours 1h pratiquement tous les jours en appliquant juste avant une crème cellulite (n'importe laquelle) et ça marche, je vois la différence.
Mais si je fais rien après c'est que de la perte d'argent et de temps
répondre
le 24 novembre 2008 à 18h47

Coucou,
Je ne peux pas te citer de marque, mais franchement je ne pense pas que ça marche, tu veux juste dépenser de l'argent pour pas grand chose !
répondre
le 24 novembre 2008 à 20h51

je n'ai essayé ni l'une ni l'autre mais j'ai essayé celle de nuxe et j'en suis trés satisfaite
répondre
le 24 novembre 2008 à 20h54

L'important est de malaxer et de pétrir la peau mais il existe réellement une crème à l'efficacité remarquable : la crème Celluli-Pro de Sisley, ok elle est hors de prix mais elle vaut véritablement le coup !!!
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h17

Re: quelle crème amincissante anti cellulite vous a été efficace ???

Coucou !

La seule crème que j’ai trouvé efficace est la crème effet cryogénique de Linéance. Mais j’ai fait un régime en même temps.

Bises

répondre
le 25 novembre 2008 à 14h19

bonjour.
j'ai essaye l'oreal avec petit roulette, j'aimee surtout effet justement de ces roulette sur la peau, comme petrissage.

a+.
répondre
le 25 novembre 2008 à 15h20

Bonjour,
Je n'en ai pas énormément, mais j'ai eu un échantillon de chez Nosoderm et immédiatement on aurait dit qu'on avait pris un fer à repasser - ma peau était devenue toute lisse -
Beaucoup parlent d'élancyl mais je suis désolée, moi je n'ai rien vu du tout !!!
Je suppose que ça varie d'une peau à l'autre !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h55

laquelle trouvez vous la plus efficace , mais vraiment ou vous avez trouvé une amélioration de la peau d'orange, et une diminution en tour de cuisse !!!!
moi j'hésite entre percutaféine et somatoline !!!! alors si vous les avez testé dîtes moi aussi ce que vous en avez pensé !!! merci.
aucune n a ete efficace sur moi !!
je pense que le sport est le meilleur moyen pour enlever la cellulite
répondre
le 30 novembre 2008 à 15h57

percutafeine nulle!somatoline bien !
mais je l'ai appliqué en mm temps que jai fait du sport et un regime alors je ne sais pas si cest la creme ou les 3en mm tps qiui ont fait effet mais celle que jai trouvé de plus efficace cest celle de galenic
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle crème amincissante anti cellulite vous a été efficace ???