twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 décembre 2008 à 11h56 par (16 réponses)

<<   1 2

le 26 novembre 2008 à 23h23

Re: quelle crème amincissante anti cellulite vous a été efficace ???

Linéance fait perdre en centimètre, mais je suis pas certaie que ça ait des effets vraiment sur la peau d'orange.
répondre
le 30 novembre 2008 à 15h57

salut, moi j'en ai pas trouvé d'efficace
répondre
le 1er décembre 2008 à 21h24

Si tu veux qu'une crème anti cellulite soit efficace, il faut manger équilibrer à coté et faire un minimum de sport ( mais je pense que je ne vous apprends rien).
En revanche, si tu veux que ta crème soit un peu plus efficace il faut que tu te masse les jambes avec la crème pdt minimun 5 min / jambe pour que la crème pénètre bien ta peau et surtout le massage va éclater les cellules pleins de graisse.
Les massages vont faire disparaitre la cellulite et plus ca te fait mal ( ca picotte) et mieux ca fonctionne.

Sinon pour la crème cellulite que j'utilisait c'était celle de garnier => une bouteille jaune poussin
répondre
le 4 décembre 2008 à 11h56

j'adore toutes les crémes amincissante, anti cellulite, anti peaux d'orange..............mais franchement aucuns résultats positifs.

en les applicants je me fais du bien psychologiquement.

en les achetants je fais mal a mon porte monnais.

si tu trouves le produit miracle, je te fais signe, si tu le trouve avant moi, je compte sur toi, pour un petit mail..............

bonne continuation.
répondre
le 17 décembre 2008 à 12h01

en tout cas pour l'avoir essayé je confirmer que le total lift minceur marche vraiment, mais il  est un peu cher!!!
répondre
le 18 mai 2010 à 15h57

J'ai combiné My Silhouette de Nivéa a une marche d'une heure par jour et j'ai perdu des cm!
mais bon, voilà, crème sans "sport", je ne pense pas que cela soit vraiment efficace...
répondre
le 25 mai 2010 à 23h16

Je n'ai eu que des mauvais avis sur Somatoline perso,j'ai jamais essayé mais bon...
Celle que j'ai testé et qui a vraiment fonctionné a raison de deux applications par jour c'est le gel body sculptor de SKIN DOCTORS.
C'est mon copain qui m'a fait la remarque, en me demandant ce que j'avais fait a mes cuisses! LOL
C'est qu'elle était VISIBLEMENT efficace!
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquelle crème amincissante anti cellulite vous a été efficace ???