twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 16h43 par (3 réponses)

bonjour a toutes je recherche une location pour d vacances entre le 26dec et le 1 ou 2janvier pas trop cher.J'ai pas de destinations precises il nous faut le chauffage(pas de petrole),on est 2avec un tout petit bébé.Merci de vos rponses
répondre
le 24 novembre 2008 à 19h36

Re: location de vacances

même si vous ne connaissez qu'un site bien qui propose des loc de vacances ca m'interesse.Merci mais pas d'hotel e en francce svp
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h52

Voici un lien de location de vacances :

location-vacances-no1.com/

Moi il m 'arrive aussi de louer une chambre d 'hôtes donc je te mets également un lien si ça t'intéresse :

chambresdhotes.fr/

Bon courage pour tes recherches car il ne te reste qu'un mois pour trouver l'endroit idéal et je crains qu'il ne soit déjà trop tard . Les réservations doivent être complètes !!!

Bonne chance !!
répondre
le 25 août 2015 à 13h51

Bonjour,

Comme vous n'avez pas encore de destinations précises, je vous conseille vivement de visiter le site Noorea . Il vous renseigne sur les divers locations disponibles dans leur site. Vous pouvez même avoir des équipements adaptés pour bébé.

Bon séjour

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...location de vacances