twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 novembre 2008 à 21h35 par (9 réponses)

moi je ne sais pas trop d'habitude je fais ça mi décembre mais cette année je pense que je vais la faire plus tot, et vous?
répondre
le 24 novembre 2008 à 22h16

Re: quand commencez vous à faire votre déco de noel

Comme toi, d'habitude mi décembre, mais cette année on a décidé d'être plus en avance, on va bientôt commencer.
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h03

je vais le faire début décembre!
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h07

idem pour la déco c mi décembre mais je pense la faire plus tôt cette année pour bien en profiter!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h26

Je pense commencer la semain eprochane pour que mes petits bouts puissent en profiter !
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h34

moi je pense que je vais faire cela dimanche car c est le seul jour ou nous sommes tous les deux mon homme et moi
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h54

Je le fais le 1er week-end de décembre comme ça je peux en profiter plus longtemps!!
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h56

hé bien ca dépend en moyenne en mi-décembre a peu prés ou même la première semaine de décembre histoire de bien en profiter
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h59

Bonsoir,
et bien moi je vais faire installé mes décoration de noël début décembre afin d'en profiter un peu car sa passe si vite.
répondre
le 25 novembre 2008 à 00h11

je fais ma décoration début décembre comme chaque année
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquand commencez vous à faire votre déco de noel