twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 11h59 par (17 réponses)

Bonsoir
je viens de demander à mon gygy de me conseiller à propos de l'espacement en années entre les naissances...elle m'a dit que l'idéal c'est 2 ans...
Qu'en pensez vous?
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h05

Re: Naissances espacées...de combien d'années?

je pense aussi comme elle!
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h19

Je pensais aussi comme cela mais quand mon fils a eu un an et quelques je ne me suis pas sentie prête d'avoir de suite un petit deuxieme
je me dis que trois ans sera peut etre plus simple ou alors deux et demi demi demi (la fin du demi lol)
aprés je penses que chacune fait selon son envirronnement et comme elle peut (je travaille donc pas facile a gérer tout ce petit monde)
répondre
le 25 novembre 2008 à 10h35

Coucou!
Mes filles ont 4 ans de diffèrence, je trouve que c'est un peu trop!
Je pense que 4 ans c'est l'idéal!
Biz
répondre
le 26 novembre 2008 à 09h49

2 ans c'est peu !
Pour moi l'idéal c'est 3 ans
répondre
le 26 novembre 2008 à 10h00

jai trois enfants et ya 8ans entre le 1er le 2eme puis 3ans avec la 3ème et la 2ème bisous
répondre
le 26 novembre 2008 à 12h26

Mes filles ont deux ans de différence et je trouve cela très bien.
Si je devais le refaire, je ne me poserais même pas la question.
 En les voyant maintenant ados et la complicité qu'elles ont c'est tout simplement génial, même si cela m' a donné un peu plus de travail lorsqu'elles étaient bébés
répondre
le 26 novembre 2008 à 12h33

Je vais faire un  peu l'exeption au tableau, tous mes enfants ont 17 mois d'écart chacun (la nature!!) et tout va bien, juste un peu de travail au niveau du périné car ma dernière n'a que 3 mois donc c'est encore pas bien remis.
Par contre c'est du boulot surtout au moment du repas si la dernière a faim en même temps que les autres!!
répondre
le 26 novembre 2008 à 15h26

moi j'ai eu ma fille quand mon fils avait 20 mois c'est un peu dur a gérer mais on s'y habitue très vite.
répondre
le 26 novembre 2008 à 15h39

moi j'ai eu ma première fille en 1990, la deuxième un ans et demi après en fin 1991, la troisième en 1993, la quatrième en 1997 et la dernière en 1998.
Deux sa me semble bien mais moi je n'ai pas toujours respecté cet espacement entre mes grossesses.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansNaissances espacées...de combien d'années?