twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 décembre 2008 à 11h59 par (17 réponses)

<<   1 2

le 26 novembre 2008 à 19h00

Re: Naissances espacées...de combien d'années?

Bonsoir, et ben moi ma premiere fille est née en juin 2002 et la deuxième c'est pout janvier 2009 donc 6 ans et demi d'ecart.
répondre
le 26 novembre 2008 à 23h02

coucou

ba moi 2 ans c bon pour moi ma fille va avoir 1 an en decembre dc debut janvier c repartie

voila pour moi 

bises
répondre
le 1er décembre 2008 à 15h47

pour moi il y a 2 an et demi entre ma 1ere et ma 2eme et 4 ans et demi entree ma 2 eme et mon 3eme mais ca c esta chacun de voir
répondre
le 2 décembre 2008 à 16h13

JE SUIS TOMB2E ENCEINTE ALORS QUE MA PREMI7RE AVAIT 11MOIS PRESQUE 12.....la je suis enceinte de 5mois et demi elle aura alors 20mois lors de la venue de sa petite soeur.....c'est l'idéal presque 2ans
répondre
le 3 décembre 2008 à 11h59

cela depend si tu te sens prete a avoir un deuxième enfant pour ma part mes filles ont 5 ans de difference
répondre
le 12 décembre 2008 à 11h09

entre ma grande et ma cadette il y a 4 ans d'ecart et a cette age ca pose quelque probleme mais cela s'attenue avec le temps mais je ne trouve pas que la difference d'age quel quel soit soit vraiment un probleme tout depend du caractere des enfants et de leur centre d'interet.apres pour eviter d'etre trop solliciter et d'accumuler la fatigue il est plus pratique d'avoir le deuxieme quand le premier entre a la maternelle ca permet d'avoir du temps pour les deux a different moment de la journee.
répondre
le 12 décembre 2008 à 13h21

Je ne pense pas qu'il y ait un écart idéal... Chaque cas a des points positifs et des points négatifs... Par contre, physiquement c'est sur que enchainer plusieurs grossesses, ça doit pas être facile (et puis faut bien faire sa rééducation!). Chacun fait comme il le sent pour sa famille, et puis parfois, il y a des conditions matérielles qui peuvent jouer : garde pour deux petits, travail de la maman...
Ma fille a un an, on va encore attendre un peu.
répondre
le 21 décembre 2008 à 19h29

la réponse de ta gygy est peut être d'un point de vu physique, le temps que le corps se remette

perso j'ai eu mes 2 premiers à 18mois d'intervalle et je viens d'avoir ma fille 2ans 1/2 après
18 mois c'est peu et fatiguant mais après chacun son choix
je trouve que plus de 3ans c'est trop
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansNaissances espacées...de combien d'années?