twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 10h43 par (7 réponses)

bonsoir
mon bb a attrapé une bronchiolite qui lui a causé beaucoup de malaise..
il est maintenant à l'hopital où il peut trouver les soins nécessaires..
Avez vous des souvenirs avec cette maladie et comment ferez vous pour proteger vos ptits bout de choux?
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h14

Re: nos enfants et bébés et la bronchiolite

Coucou

ce qui est conseiller pour l'éviter c'est de porter un masque lorsque nous même avons un rhume, d'éviter le contact avec les autres enfants malades, ne pas lui donner a manger avec la cuillère avec laquelle on a manger etc ... éviter la transmission des microbes en somme
répondre
le 24 novembre 2008 à 23h17

coucou,
j'espere ton ptit bout va guérir vite
MOn fils fait des bronchites a répétition, donc tout l'hiver il est sous babyhaler avec inhalation de fluxotide + ventoline dès qu'il commence a trop siffler
quand cela ne suffit pas, rdv pédiatre et séances chez le kiné oblige !
Dieu merci, l'hospitalisation n'a pas été nécessaire il me fait cela depuis ses 3/4 mois et je n'ai pas trouvé comment le protéger mieux
répondre
le 25 novembre 2008 à 08h24

la puericultrice de la pmi qui venait peser mes bebes a dit que bien moucher les bebes evitait la bronchiolite et je touche du bois jusqu'à present ils y ont echappe
répondre
le 25 novembre 2008 à 10h36

C'est la mauvaise saison pour nos bébés! Le pneumocoque est arrivé!
Il faut penser à bien les copuvrir pour sortir mais ils sont si fragiles qu'ils chopent tous les microbes qui passent!
Biz
répondre
le 26 novembre 2008 à 08h20

oh le pauvre petit moi je touche du bois ma fille n'a jamais fait de bronchiolite ou de bronchite elle est rarement malade
répondre
le 2 décembre 2008 à 23h19

une de mes 2 filles qui ont 11 mois m'a fait 3 bronchiolites depuis le mois de septembre ! ouf! pas d'hospitalisation mais babyhaler et seances de kine !

les microbes se propagent beaucoup par les mains donc se laver tres souvent les mains et porter un masque quand on est malade peut limiter les risques !
répondre
le 2 décembre 2008 à 23h19

Merci pour vos réponses..
mon bb a passé 5 jours à l'hopital..où il y a beaucoup beaucoup de bébés et enfants qui sont hospitalisés pour la bronchiolite..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansnos enfants et bébés et la bronchiolite