twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 01h45 par (17 réponses)

<<   1 2

le 25 novembre 2008 à 16h32

Re: peur des clowns a cause du film

moi ce n'est pas à cause du film, mais je n'aime pas les clows.
pourquoi ? je les trouve moches.
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h33

non moi les clowns , ca ne me derange pas , mais il ne me font pas rire pour autant
répondre
le 25 novembre 2008 à 22h53

coucou ! ben quand j'étais toute petite j'ai vu un film avec un clown qui tuait les enfants, mais j'étais tellement petite que je ne me souviens plus du titre, et j'avais peur des clowns du coup ! maintenant je ne les aimes pas !! bises,a+
bah je pense que le film que tu as vu quand tu été petite c'est celui dont je parle,le clown tue des enfants.
Le titre du film est "ça" bisou
répondre
le 25 novembre 2008 à 23h06

Coucou !!
Pour l'instant moi ça va je ne déteste pas les clowns, certainement car je n'ai pas vu ce film.
bisous
répondre
le 25 novembre 2008 à 23h13

oui j'ai vu ce film plein de fois; moi j'adore.
Il ne m'a pas fait avoir peur des clowns, lol.
Par contre une fois je l'ai regardé avec une amie et depuis elle n'aime plus trop dormir dans des pièces rempli de poupées....
répondre
le 27 novembre 2008 à 23h35

Pour ma part, il est vrai que le film "Ca" a changé la vision des clowns.
Il y a aussi un clown monstrueux dans le film "Poltergeist" quand un enfant est tiré sous son lit par cette poupée horrible.
J'ai vu plusieurs fois le film "Ca" et cela me donne toujours des frissons !!!
répondre
le 30 novembre 2008 à 01h45

moi aussi c'est dingue je vois que je suis pas la seul jai vu ce film quand j'etais petite mais il ma tellement marquer que sa marrive dy penser surtout quand je vois des clows faut croire que le realisateur etais bien inspirer et pas dans la bon sense
répondre
le 9 janvier 2010 à 23h21

Ce film ma traumatisé, en plus avant de le voir j'adoré les clowns, j'en avait plein dans ma chambre ils etait en porcelaine sur des balensoirs.
Je supporte plus les clowns, que ce sois nimporte quoi en photo, il n'importe quoi, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul, car dans ma famille tout le monde mais alors tout le monde ce fout de moi. J'ai 16ans et demi et dés que je dit a ma mere que j'ai peur des clowns elle dit que c'est n'importe quoi et tout. Sealed
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespeur des clowns a cause du film "ça"