twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 novembre 2008 à 10h23 par (24 réponses)

Coucou !

Je crois dans la vie qu'on regrette toujours quelque chose ou quelqu'un , moi , c'est den''avoir pas étudier sérieusement , d'avoir sécher trop soouvent les cours ...et vous ?
répondre
le 25 novembre 2008 à 13h13

Re: Quel est votre plus grand regret ?

Bonjour

Moi c'est de n'avoir jamais réussi à écrire un roman.A mon âge il est peu probable que ça arrive un jour!
répondre
le 25 novembre 2008 à 13h15

moi pour le moment j'ai pas beaucoup vécu et en plus c'est pas les periodes de ma vie les plus exceptionnelles et heureuses, du moins je l'espere, donc je ne peux pas trop me prononcer, pour le moment je n'ai pas de regret !!!
répondre
le 25 novembre 2008 à 13h21

jai le meme regret que toi si jaurais bosser comme il faut ma situation serais mieux mais bon c est comme ça .
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h41

bonjour

mon plus grand regret c'est d'avoir passé des concours, avoir été reçue et ne pas y être allée car trop loin je me dis que ma situation serait peut être différente
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h44

bonjour !
je n'ai pas de regrets !
et je n'aimerais pas en avoir !
Ce qui ne s'est pas fait ne devait pas l'être , je pense !
les regrets sont stériles et n'aident pas à avancer !
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h08

euh pas envie de le dire ici..
mais jen ai un
enfin il en faut pas sarreter sur les regrets sinon on ne vit plus
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h40

Je regrette beaucoup de chose, d'abord pour mon orientation, j'ai pas étais assez forte pour m'affirmer et aller dans la direction que j'avais choisi.
Puis je regrette d'être partis si loin de ma famille par amour car aujourd'hui je m'ennuis et je galère pour trouver du boulot (je me trouve dans le trou du cul du monde, la ville la plus proche est à 30 km)
répondre
le 25 novembre 2008 à 17h00

hello,
moi des regrets j'en ai plusieurs notamment d'avoir fait confiance à des personnes que je n'aurais jamais dû!
bizz.
répondre
le 25 novembre 2008 à 17h50

Moi je regrette de ne pas avoir dis certaines choses quand j'en avais l'occasion !
Maintenant c'est trop tard !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est votre plus grand regret ?