twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Aujourd'hui, nous fêtons les François de Sales ainsi que les Francelin, Francis, Francisque, Franck, Frankie, Paco, Paquito et Soizic.

Fêtes et prénoms bretons :
Kadeg et Marzhin.

Je connais des François, Francis et Franck à qui je souhaite une excellente fête 
répondre
le 24 janvier 2007 à 17h29

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les François, Francelin, Francis, Francisque, Franck, Frankie, Paco, Paquito et Soizic.

Bonne Fêtes à eux alors.
Y'a quand même des prénoms bizarres.
J'en décourvre tous les jours du coup avec ce post.
répondre
le 24 janvier 2007 à 19h31

Re: Aujourd'hui, nous fêtons les François, Francelin, Francis, Francisque, Franck, Frankie, Paco, Paquito et Soizic.

tu as raison tipou, beaucoup de prénom qu'on connait pas, merci a amicale et en plus d'ajouter des prénoms bretons, t'es bretonne ?
répondre
le 25 janvier 2007 à 10h11

bonne fete alors !!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 11h17

bonne fete alors !!!
ça c'était hier Sabrina, les fêtes c'est le jour même qu'il faut les souhaiter  Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAujourd'hui, nous fêtons les François, Francelin, Francis, Francisque, Franck, Frankie, Paco, Paquito et Soizic.