twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 08h11 par (22 réponses)

etes vous comme les hommes,attachez vous une grande importance à votre véhicule?
est ce que pour vous c'est juste un moyen de transport? est ce que vous la bichonnez?
moi je l'ai depuis bientot 14ans,elle vieillit,mais je l'aime bien. elle m'a toujours emmené et ramener,mais je ne prends trop soin d'elle! lol
répondre
le 25 novembre 2008 à 11h55

Re: vous et votre voiture

Non je n'y attache pas une grande importance c'est vrai quelle m'est bien utile pour me déplacer c'est tout
répondre
le 25 novembre 2008 à 11h57

salut c'est tellement important la voiture que ma mère la bichonne pas trop quand même lol gros bisous
répondre
le 25 novembre 2008 à 13h11

Bonjour

Moi aussi j'ai une vieille voiture mais bien entretenue.Par contre,je ne suis pas maniaque avec la voiture,contrairement au reste.
Je passe le Karcher et l'aspirateur une fois par mois.
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h42

hello !!
je n'ai pas de rapport précis avec ma voiture !
elle me sert à me déplacer !
je la nettoie de temps en temps et je ne la brusque pas trop , mais c'est tout !
répondre
le 25 novembre 2008 à 14h51

je la bichonne pas mais je  fais attention quand même qu'elle ne soit pas rayer ou abimer
répondre
le 25 novembre 2008 à 15h00

Je suis très fier de ma voiture que j ai depuis 1 an et demi,j en prends soin,je  nettoie l intérieur et assez souvent l extérieur.
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h40

j'ai une clio, j'aime ma voiture mais il n'y a pas que cela dans ma vie, je l'utilise pour mes loisirs
répondre
le 25 novembre 2008 à 16h56

j'adore les voitures et la mienne en particulier!je la bichonne et faudrait pas y toucher...!
répondre
le 25 novembre 2008 à 17h52

C'est plus mon homme qui la bichonne mais ça n'empêche qua j'adore ma voiture, je suis à l'aise pour conduire mais sinon j'ai pas trop le temps de la bichonner !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvous et votre voiture