twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 7 décembre 2008 à 15h14 par (18 réponses)

Coucouu.

Alors j'aimerais svaoir ce que vous pensez de la tendance d ecet hiver pour les vernis... J'ai lu dans plusieurs magazines que cet hiver, la mode serait au bleu marine, à l'aubergine, au violet, au marron, au framboise et même au noir. Qu'en pensez-vous ? Personellement, je trouve que si le violet, le frambosie & le bleu marine peuvent être sympas (à condition de ne pas être écaillé & d'être porté sur des jolies mains), le marron & le noir ne me donnent franchement pas envie...
Je pense que les couleurs classiques, un peu transparentes, comme le role pâle ou l'abricot, sont ce qu'il y a de plus joli & ce qui va à tout le monde. & On n'est pas obligée de se refaire les ongles tous les deux jours, au moins...
répondre
le 25 novembre 2008 à 19h30

Re: Tendances 2008 / 2009 - Vernis

Et bien moi je ne met que du vernis discret mes filles suive la mode mais moi je n'aime pas du tout
répondre
le 25 novembre 2008 à 20h35

Salut,

Je suis une fana de vernis, j'en ai pleins et de différentes couleurs, je change souvent et bien sûr j'aime beaucoup les nouvelles couleurs.
Bye.
répondre
le 26 novembre 2008 à 23h12

Je pense comme toi, ler violet, framboise et bleu marine, c'est sympa.
Mais il faut tout de même l'assortir un minimum avec ce qu'on porte, des pulls colorés, ou alors jouer sur l'effet "qui tranche".
Par contre, le marron, non, ça fait triste.
répondre
le 28 novembre 2008 à 09h13

Coucou !

Moi j'adore le vernis et toutes les couleurs en général.
Je trouve seulement que certains coloris se prêtent plus au pieds par exemple et d'autres aux mains.
Les seules couleurs que je détestent pour cela sont : les bleus en fait, je trouve ça hideux !!!!!! lol

Bisous
répondre
le 28 novembre 2008 à 13h46

Bonjour,
je ne suis aps trop couleur flashy , je prefere les pastel ou clair...
Mais ça peut etre jolie.

kiss kiss
répondre
le 28 novembre 2008 à 16h04

hello!
Pour ce qui est des coloris de vernis, je pense que le noir, c'est bien pour halloween ! Laughing à condition de se déguiser en sorcière, lol
Je n'ai pas essayé mais il est possible que le marron ne me choque pas, tout dépend de la nuance... j'aime bien me vêtir en marron chocolat, donc se serait assorti ^^
Je porte des vernis rose surtout l'été pour assortir les orteils aux mains sinon, je me contente d'un incolore mat ou brillant Wink

Je ne lis pas specialement dans le marc de café mais comme je suis plutôt intuitive, quand je cherche une réponse, je vois des signes partout ! Smile
J'en ai marre de la pluie oggi Pffff Cry
Tanti baci per te
répondre
le 28 novembre 2008 à 19h46

ah !!! oui c est tendance ...mais ils faut avoir des ongles impeccables avec tous les vernis foncés cà pardonne pas ! le clair ... c est sur on peut se permettre quelques défauts !

bon un petits trucs .. les fillles ...pour celles qui trouvent que le vernis foncé ... c est louchiii

rendez le plus gai !!!!  en bout comme pour la french manu. vous faites un passage avec un vernis pailleté..exemple dans le loock DIOR  noel   ...
ou encore amusez vous à  positionner une goutte au milieu de l ongle d une couleur qui tranche avec votre vernis foncé
jouez la fantaisie ....
le maquillage c est un accessoire !!! on l harmonise en fonction de la tenue !!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 21h43

moi je dis le top du top ca reste et ca restera une jolie french manucure!indémodable
répondre
le 29 novembre 2008 à 13h06

pour ce qui est du bleu marine, violet ou framboise ça va ça me plait bien, et puis le noir et le marron franchement j'aime pas donc bon
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTendances 2008 / 2009 - Vernis