twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 novembre 2008 à 18h22 par (2 réponses)

alors voilà je vous explique ma situation....

je suis en BTS Assistant de Manager et cette formation necessite de faire un stage à l'étranger de 6 semaines du 18 mai au 26 juin 2009... j'ai beau envoyé des mail avec des lettre de demande de stage réaliser en cours ... mais que des réponses négatives oubien pas du tout de réponse...
j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour pouvoir m'aider a trouver mon stage sibiensur auparavant vous avez effectuer des stages en angleterre... enfin au royaume uni car j'accepte l'irlande....

je vous remercie d'avance je suis un peu paniqué ...
répondre
le 25 novembre 2008 à 19h45

Re: HeLp!!!! StAgE A L'EtRaNgEr

coucou alors moi désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai mis 3mois pour trouver un stage (là ou je ne voulais pas d'ailleur) mais j'ai trouvée avec l'aide d'un employer et tout le monde sais que j'ai beacoupdésespérer après être allé voir 30 personnes, sur ce bon courage et désolé
répondre
le 25 novembre 2008 à 20h24

Re: HeLp!!!! StAgE A L'EtRaNgEr

A part t'adresser à éventuellement l'office du tourisme ou demander à ton école de t'aider je ne vois pas trop.
C'est déjà dur en France alors je n'ose même pas imaginer à l'étranger.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHelp : cherche stage à l'Etranger