twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 novembre 2008 à 17h24 par (7 réponses)

Coucou tout le monde, voilà je me marie en aout prochain et je veux acheter ma robe sur e bay ( vendeur professionnel évident) vous en pensez quoi ? !
 N'hésitez pas
Merci d'avance
EMILIE
répondre
le 26 novembre 2008 à 16h25

Re: Robes de mariées

tu po acheter vers veroetmich de ba elle a une robe de mariée et elle le vend moins chere , demande là
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h07

pourquoi pas!
tu sais,je suis organisatrice d'évènements donc je connais quelques sites sympa,de confiance et sûr.
je me suis plus trés bien du site que je prefere,mais va sur mon blog pro tu trouveras son adresse.
tu me dirais,ce que tu penses
bye

diamantdor.over-blog.com
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h38

J'ai fait comme toi l'année dernière j'ai cherché sur ebay, le probleme c'est que les photos de robes que tu vois, ne sera pas celle que tu vas recevoir.
C'est la personne qui vend la robe qui la fabrique c'est pour ça qu'il te demande toutes tes mensurations.
Je pensais trouver moins cher sur ebay, mais en allant dans des boutiques de mariage, tu peux trouver des robes à tous prix.
J'ai payé ma robe 350 euros et je l'ai acheté en boutique et au moins tu peux voir la qualité et toucher la matière ce qui est vraiment très important.
Ce jour sera le plus jour de ta vie, il faut absolument que tu sois sure de ta robe
répondre
le 27 novembre 2008 à 09h20

voila regarde sur mon blog tu trouveras la robe de marie que je vends peut etre qu'elle te plairais?
répondre
le 28 novembre 2008 à 00h04

je pense qu en magasin tu pourrai trouvais a des prix abordable!!!!  comme chez tati par exemple!!
1 amie a acheter sa robe sur ebay, elle est sublime mais elle a du la faire reprendre par 1 couturier malgré les mensurations!!!!
répondre
le 28 novembre 2008 à 09h07

Tien veroetmich vend ca robe de mariée en taille 40 réglable je crois va voir sur son blog peux etre qu'elle t'interessera et puis passée par une BA c'est tout aussi sympas!
Bon courage dans tes recherches!!
répondre
le 29 novembre 2008 à 17h24

à ta place j'acheterai pas ma robe de marié sur ebay!!
Au pire loue là!
Mais tu risques d'être déçue si tu l'achete sans l'essayer!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Robes de mariées