twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 novembre 2008 à 14h21 par (4 réponses)

Question plus que redondante, merci d'utiliser le moteur de recherche pour avoir les réponses déjà données..

Merci également de donner des titres clairs à vos sujets, pour faciliter les recherches, justement !

Cordialement

Les modérateurs
répondre
le 26 novembre 2008 à 14h21

comment faites vous pour insérer une video [SUJET CLOS]

pour mettre une video sur votre blog j ai trouver une video sur you tube mais je ne c plus comment on fait         merci les filles
répondre
le 26 novembre 2008 à 14h34

Re: comment faites vous

ah oui et pour mettre de la couleur qu en on ecrit sur le blog on fait comment??????
je crois que je suis vraiment nul
répondre
le 26 novembre 2008 à 14h42

Alors la vidéo je ne sais pas,mais ça m'interesserai.
Pour la couleur sur les blogs,ça je sais car je l'utilise.
En fait,j'écris sur "open office",puis je fais un copié/collé.
Tu peux passer jeter un oeil sur mon blog 'au jour le jour"  http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=vero59
Bonne journée.
répondre
le 26 novembre 2008 à 15h33

alors pour mettre une vidéo de youtube sur ba il faut :
 regarde sur la droite de ta vidéo il y a "l'adresse URL" et juste en dessous tu as "intégrer une vidéo sur un site"  tu surlignes la ligne et fait " copier " puis  "coller " dans "insérer une vidéo" lorsque tu créer ton article sur ba ! et voila !! j'espère que je ne me suis pas trop mal expliqué !! ;-) c'est pas facile comme ca ! ;-) bises et bon courage ! ;-)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment faites vous pour insérer une video [SUJET CLOS]