twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2008 à 22h24 par (23 réponses)

Voilà ce que j'ai constaté ce week end: j'ai été dans une boutique pour acheter une belle robe que j'avais repéré.
Ah 40% de promotion!!
ouha, je me jète dessus, mais en regardant l'étiquette, je remarque que le prix de base a été barré pour afficher un autre: supérieur à celui que j'avais retenu lors de ma dernière visite dans la boutique...
alors voilà tout: ils augmentent le prix de base et rajoute 40% de promo!
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi???
J'ai failli faire une lettre à la repression des fraudes.. mais il me fallait avoir acheté un article, chose que je n'ai pas faite bien évidemment...
c'était juste pour vous alerter !! car malheureusement, on ne sait jamais tout.

répondre
le 26 novembre 2008 à 19h14

Re: Tromperie

Es tu vraiment sure de toi au moins parce qu'étant experte en prix je n'ai jamais vu ça je regarde touojurs décolle les étiquettes etc et jamais j'ai vu un prix augmenté
répondre
le 26 novembre 2008 à 19h51

Re: Prix sur les étiquettes : Tromperie

Quoi ??? Mais je rêve là !!
Pff c'est même pas une promotion alors !!
Merci de m'avoir prévenue je serai tombé dans le panneau !!
répondre
le 26 novembre 2008 à 19h53

Tu sais que si tu as vu ça sur plusieurs articles du magasin tu peux prévenir la répression des fraudes pour qu'ils aillent faire un tour dans ce magasin.
En fait c'est de la fausse promo.
Faut pas croire qu'ils vont nous faire des cadeaux comme ça, sinon après ils n'auront plus rien à solder.
répondre
le 26 novembre 2008 à 20h00

salut ils font ça pour attirer le client mais en fait c'est de la fausse promotion!!
En effet ils nous prennent pour des cons!bisous
répondre
le 26 novembre 2008 à 20h06

Coucou!!

Une fois ça m est arrivé! Je décolle tjs les étiquettes pour voir le prix avant (alors que normalement le prix de base doit être bien apparent et qu on doit pas coller une etiquette dessus...)
C était pdt les soldes, et bien le prix soldé était plus cher que le prix initial!!!!!

Faut faire bien attention...
Biz
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h39

coucou c'est vrai que mine de rien il en profite de leur offre lui mon chéri avait eu un bon dans une pub moins 200 euros sur une tv du coup il va voir dans plusieur magasin et elle était 200 euros moins chèr dans les autres c'est vraiment de l'abus du coup il l'a pris ailleur
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h42

et bien, comme quoi faut etre tres prevenant, il faut faire du reperage de prix pour ne pas se faire rouler dans la farine, c'est fou d'etre dans une société malhonete comme ça !!!
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h47

C'est pour celà qu'il faut se méfier des soldes !
Il y a des faux soldes, le mieux est de repéré l'article avant !
Je sais que beaucoup de magasins gonflent les prix et appliquent ensuite la réduction !
Je ne voit pas l'avantage de l'acheteur là dedans !
Tu as bien fait de ne pas acheter la robe !
répondre
le 26 novembre 2008 à 21h58

c'est vraiment malhonnête de leur part on se fait vraiment plumer
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPrix sur les étiquettes : Tromperie